Les forums / Doublon

Par Alix Le 28/03/2006 - 16:04 (Modifier)
Alix

>>Wolfen avait écrit: >>-> Grosse boulette pour terres d'ombre, désolé. Ca fait 20 avis de plus c'est ca ? Pleure >>Clin d Vi, a poster avant minuit, bien entendu Sourire


Par Wolfen Le 28/03/2006 - 15:49 (Modifier)

Alix avait ecrit: Wolfen avait écrit: j'ai remis ca pour U-29 pourtant je suis pas une brute de la touche enter, la malchance ! Confus désolé ^^ Pas de soucis, y a une punition par contre: il faut poster 10 avis de plus (sans doublon bien sur, sinon re punition, et tu t'en sors plusRire) -> Grosse boulette pour terres d'ombre, désolé. Ca fait 20 avis de plus c'est ca ? Pleure Clin d


Par Alix Le 07/03/2006 - 21:45 (Modifier)
Alix

>>Wolfen avait écrit: >>j'ai remis ca pour U-29 pourtant je suis pas une brute de la touche enter, la malchance ! Confus >>désolé ^^ Pas de soucis, y a une punition par contre: il faut poster 10 avis de plus (sans doublon bien sur, sinon re punition, et tu t'en sors plusRire)


Par Wolfen Le 07/03/2006 - 21:19 (Modifier)

j'ai remis ca pour U-29 pourtant je suis pas une brute de la touche enter, la malchance ! Confus désolé ^^


Par Ro Le 03/03/2006 - 07:48 (Modifier)
Ro

>>Wolfen avait écrit: >>ah et au passage, n'hésitez pas a me le dire si mes avis sont pas assez détaillé. je ferais mieux au cas ou ca ne convient pas. ^^ >>vos critiques amelioreront mes avis et contriburons au site ;-) Non, non, tes avis sont bien complets et argumentés, pas de soucis du tout. Juste pour l'anecdote, je note juste une certaine propension dans tes avis à te justifier en disant que "c'est dans ta nature de ne pas aimer telle chose, tu n'y peux rien". Moi qui relis chacun de tes avis, ça me fait sourire de retrouver dans presque chaque avis cette formulation. Quand la fatalité rencontre la critique BD. Clin d


Par Wolfen Le 02/03/2006 - 23:47 (Modifier)

ah et au passage, n'hésitez pas a me le dire si mes avis sont pas assez détaillé. je ferais mieux au cas ou ca ne convient pas. ^^ vos critiques amelioreront mes avis et contriburons au site ;-)


Par Wolfen Le 02/03/2006 - 23:41 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Wolfen avait écrit: >>>>Pour la série XIII, j'ai posté deux fois de suite sans faire exprès, j'sais pas ce qui s'est passé. Merci d'effacer le dernier car c'est celui ou jai pas corrigé les fautes les plus flagrante. >>>>Désolé ^^ >> >>C'est pas grave, c'est un coup classic, tu postes un avis, vois des fautes, click "back" sur ton naviguateur, corrige les fautes, et click "ajouter" une 2d fois Sourire Il faut en fait l'editer dans ce cas... en fait la, je sais pas ce qui c passé exactement jai cliqué une fois et ca en a mis deux (entre deux yavé ecris internal erreur) et je suis sincerement désolé pour les faute. je devrais pas en faire mais c le net, sur le net je fais des fautes. c'est dans ma nature. alors que sur mes copies a la fac, yen a moins mais yen a quand meme. je ferais un effort, c promis ^^


Par Alix Le 02/03/2006 - 20:59 (Modifier)
Alix

>>Wolfen avait écrit: >>Pour la série XIII, j'ai posté deux fois de suite sans faire exprès, j'sais pas ce qui s'est passé. Merci d'effacer le dernier car c'est celui ou jai pas corrigé les fautes les plus flagrante. >>Désolé ^^ C'est pas grave, c'est un coup classic, tu postes un avis, vois des fautes, click "back" sur ton naviguateur, corrige les fautes, et click "ajouter" une 2d fois Sourire Il faut en fait l'editer dans ce cas...


Par Ro Le 02/03/2006 - 20:30 (Modifier)
Ro

>>Wolfen avait écrit: >>Pour la série XIII, j'ai posté deux fois de suite sans faire exprès, j'sais pas ce qui s'est passé. Merci d'effacer le dernier car c'est celui ou jai pas corrigé les fautes les plus flagrante. >>Désolé ^^ Mince... J'ai effacé le premier... Mais bon, de toute manière, je corrige toujours tes avis juste après leur écriture... Et les fautes ne manquent pas ! Rire


Par Wolfen Le 02/03/2006 - 19:55 (Modifier)

Pour la série XIII, j'ai posté deux fois de suite sans faire exprès, j'sais pas ce qui s'est passé. Merci d'effacer le dernier car c'est celui ou jai pas corrigé les fautes les plus flagrante. Désolé ^^