Les forums / Vous gardez toutes vos BD une fois lu ou vous les revendez?

Par Ro Le 21/02/2006 - 21:29 (Modifier)
Ro

>>david avait écrit: >>non je bosse mais c'est complique avec toutes les bd qui m'interressent ! c'est pour ça que je me posais la question lol Si tu bosses dans une grosse boite, il y a peut-être un CE (Comité d'Entreprise) dans ta boite, et ce CE a peut-être une bibliothèque et peut-être aussi une BDthèque. Si c'est une petite entreprise, ben tu dois sûrement avoir une bibliothèque municipale pas loin de chez toi... J'achète énormément de BDs mais j'en emprunte aussi une dizaine par semaine à mon CE (et si je n'en avais pas, ce serait à une bibliothèque). Sinon, non, je n'ai jamais revendu une de mes BDS, car les revendre d'occasion me donnerait l'impression d'avoir franchement perdu de l'argent. Par contre, si j'en ai la possibilité (c'est hélas très rare), j'accepte volontiers d'échanger les BDs que j'aime le moins dans ma bibliothèque contre des que j'aime ou que je n'ai pas encore lues.


Par david Le 21/02/2006 - 20:39 (Modifier)

non je bosse mais c'est complique avec toutes les bd qui m'interressent ! c'est pour ça que je me posais la question lol


Par Alix Le 21/02/2006 - 20:39 (Modifier)
Alix

>>Chelmi avait écrit: >>Tout pareil qu'Alix. Sourire Merci Chelmi pour ta precieuse intervention Rire


Par Chelmi Le 21/02/2006 - 20:30 (Modifier)
Chelmi

Tout pareil qu'Alix. Sourire


Par Alix Le 21/02/2006 - 20:23 (Modifier)
Alix

SalutSourire Il m'arrive de revendre les BDs que je n'apprecie pas, mais c'est rare, et de toute facon ce n'est pas assez pour financer ma passion. Bibliotheques? Bof, le principe me tente moins, je prefere posseder la BD, je sais c'est con mais c'est comme ca Sinon pour gerer au mieux mes depenses, ben je lis bien tous les avis sur BDTheque, pour minimiser les chances d'acheter un truc qui ne va pas me plaire... et surtout j'essaye de gagner encore plus de sous pour pouvoir en acheter plus... tu fais quoi toi, tu bosses? Tu es etudiant? Sourire


Par david Le 21/02/2006 - 20:04 (Modifier)

voila la question que je me pose ? car il y a vraiment beaucoup de bd que j'ai envie de lire et de posseder mais il faut avoir un sacre budget ! comment faites vous pour gerer au mieux vos depenses!vous emprunter aux copains? vous allez dans des bibliotheques??.....