Les forums / News "nouveautés" : votre avis

Par picado Le 19/10/2006 - 14:39 (Modifier)

J'aimerais aussi être informé des sorties des DVD, des jeux playstation et les programmes télé du cable (option "jamais content")###Oué et je suis un assisté de la vie... Plus sérieusement, c'est très bien ces parutions, et je jette un coup d'oeil souvent


Par JJJ Le 19/10/2006 - 14:08 (Modifier)

Je ne l'avais pas remarqué mais je compte m'en servir###Compte tenu du nombre conséquent de sorties mensuelles on n'a jamais trop d'informations sur le sujet, donc merci de proposer ce calendrier. Quand à la présentation ça m'importe peu, je préfère la qualité de l'information...


Par Doña Hermine Le 19/10/2006 - 12:57 (Modifier)

J'y jette un oeil régulièrement...


Par Chelmi Le 18/10/2006 - 15:03 (Modifier)
Chelmi

J'y jette un oeil régulièrement...###Bon boulot continue Arzak. Sourire


Par biglolo Le 18/10/2006 - 14:33 (Modifier)

Ca m'intéresse, mais c'est mal présenté (réponse à compléter par des suggestions)###"mal présenté" c'est un peu trop fort comme expression... il y aurait juste des petits trucs (qui coûtent sûrement du temps à faire) à ajuster. La liste des sorties est super importante et intéressante... continuez SVP Remarque : il faudrait au moins la liste du mois en cours et la liste du mois précédent (sans avoir à passer par les archives) surtout utile quand on est en début de mois. Ma préférence va aussi pour une présentation hebdomadaire (car je consulte souvent les sorties, moi)


Par Chalybs Le 18/10/2006 - 14:00 (Modifier)

Remarqué ou pas, je ne m'en sers jamais ou ne m'en servirai jamais...###Quand j'ai un doute je vais sur des sites de ventes en ligne afin de vérifier la disponibilité. Les sites des éditeurs sont aussi utiles...


Par Superjé Le 18/10/2006 - 13:55 (Modifier)

Je ne l'avais pas remarqué mais je compte m'en servir###et pis c'est mal présenter


Par ArzaK Le 18/10/2006 - 13:44 (Modifier)

hop hop je remonte le sujet... et repose donc ma question... petit compléments d'infos, cette liste de sortie est maintenant mensuelle (et remise à jour tous les jours) et se trouve dans les actus, faut cliquer sur le lien "sorties" en haut à droite...


Par Marv' Le 10/02/2006 - 19:47 (Modifier)

Remarqué ou pas, je ne m'en sers jamais ou ne m'en servirai jamais...


Par Ro Le 10/02/2006 - 18:39 (Modifier)
Ro

J'y jette un oeil régulièrement...


Par Enclume Le 10/02/2006 - 17:11 (Modifier)

>>>>pierig avait écrit: >>>>En fait, seuls les prog TV m'intéresseraient ... Gêné Je parie que pierig veut synchroniser sa lecture de la BD "Joséphine, Ange gardien" avec la diffusion des épisodes. >>ArzaK avait écrit: >>sur trois colonnes avec des petites images aussi? >> >> >>("vous en rêvez, Bdthèque va le faire!" Si tu pouvais mettre aussi des femmes à poil et des ninjas, ce serait parfait.


Par ArzaK Le 10/02/2006 - 16:52 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>J'aimerais aussi être informé des sorties des DVD, des jeux playstation et les programmes télé du cable (option "jamais content") >> >>En fait, seuls les prog TV m'intéresseraient ... Gêné sur trois colonnes avec des petites images aussi? ("vous en rêvez, Bdthèque va le faire!"


Par Pierig Le 10/02/2006 - 16:38 (Modifier)
Pierig

>>pierig avait écrit: >>J'aimerais aussi être informé des sorties des DVD, des jeux playstation et les programmes télé du cable (option "jamais content") En fait, seuls les prog TV m'intéresseraient ... Gêné


Par Pierig Le 10/02/2006 - 16:37 (Modifier)
Pierig

J'aimerais aussi être informé des sorties des DVD, des jeux playstation et les programmes télé du cable (option "jamais content")


Par Enclume Le 10/02/2006 - 16:17 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Ca m'intéresse, mais c'est mal présenté (réponse à compléter par des suggestions) Y a pas moyen de les afficher sur 2-3 colonnes, plutôt que tout à la suite ? Et de mettre une illustration de la couv de la sortie la plus attendue de la semaine ou d'un coup de coeur du moment, histoire d'égayer un peu le gros bloc marron que ça fait ?