Les forums / [séries tv] "les séries de votre enfance" ou "top ringard"

Par umb Le 03/03/2006 - 21:16 (Modifier)

mon top 3 dans le désordre : Quoi de neuf docteur? (une des 3 séries les plus droles de tous les temps) Parker Lewis ne perd jamais (une des 3 séries les plus droles de tous les temps) Le prince de Bel-Air (une des 3 séries les plus droles de tous les temps)


Par La pie qui chante Le 22/02/2006 - 17:18 (Modifier)

X-or: le shériff shériff de l'espace X-or nin nin nin inninninininininiinininnininin X-or... Santa barbara: Avec le génialissime Joe Perkins...et l'épouvantable Eden Capwell... Et surtout le magnifique, le grandissime: DALLAS Daaaaaallaaas ton univers impitoyaaaaaableuu Tin tin tintin... JR le mec le plus pourri de la tété, mais le plus jouissif (si si!) un vrai magouilleur au sourire d'acier...


Par Chelmi Le 02/02/2006 - 12:39 (Modifier)
Chelmi

- Starky et Hutch - Mission casse cou (J'adorais le générique) - L'agence tout risque (Ah barracuda entrain de souder...Rire) - Salut les Musclé Gêné - Les mystères de l'ouest ...


Par Pacman Le 02/02/2006 - 12:00 (Modifier)

Goldorak, le premier dessin animé japonais arrivé en France Et comble du ringard "X-or, le shérif de l'espace". Coté série: amicalement votre Charly et les droles de dames l'homme qui valait 3 millards Wonder woman Les mystères de l'ouest Les têtes brulées etc...


Par Ro Le 01/02/2006 - 13:13 (Modifier)
Ro

>>pigou avait écrit: >> >>Par contre je n'ai jamais trop accroché à l'agence tout risque, supercopter, magnum, K2000, etc. Ah la la, Supercopter ! A chaque épisode, ma réaction était toujours la même : mais putain, ils arrêtent de papoter et de tergiverser : quand est-ce qu'ils montent enfin dans Supercopter et qu'ils se bastonnent à fond la caisse ??!!! >> >>Y a plus honteux, mais faut dire que petit je ne ratais pas souvent "Salut les musclés"... Gêné (Quel acteur ce Framboisier !!!) >> >> Ah, Salut les musclés, non, j'avais du mal. Mais "Pas de pitié pour les croissants" et le bêtisier de fin, ça !! Sourire


Par pigou Le 01/02/2006 - 12:36 (Modifier)

Arnold et willy aussi (me souvient trop bien du 1er épisode), Sauvez par le gong, Hartley coeur à vif (j'ai adoré le ton de cette série, qui me fait penser aux "années collèges" par son côté réaliste). Par contre je n'ai jamais trop accroché à l'agence tout risque, supercopter, magnum, K2000, etc. Y a plus honteux, mais faut dire que petit je ne ratais pas souvent "Salut les musclés"... Gêné (Quel acteur ce Framboisier !!!)


Par Ro Le 31/01/2006 - 18:05 (Modifier)
Ro

- Arnold et willy : la toute première série que j'ai regardé assiduement, j'avais 8 ou 9 ans et j'adorais pouvoir placer un "Qu'est-ce que tu me wacontes là, toi ?" avec la voix grave d'Arnold. - Chapeau melon et bottes de cuir : qu'ils sont bizarres ces anglais ! Mais à l'époque, je ne savais même pas que c'était anglais. Et ce n'est que plus tard que j'ai réalisé à quel point Emma Peel, elle est boooonne ! Clin d - Star Trek : encore et toujours. Ah, Spock ! Ah, le mystère de l'espace infini et de ces contrées inexplorées ! - V : quand il n'y avait pas Star Trek, il y avait V, la série SF la plus rediffusée sur la télé française. C'était mauvais mais c'était de la SF alors ça m'allait. - Hélène et les Garçons : mes petits cousins me l'ont fait découvrir juste avant que j'entre en internat (j'avais 15 ans), j'imaginais mon futur internat comme ça, avec des filles canons parmi lesquelles il suffirait de choisir. La série qui m'a fait rêver, quoi... Clin d


Par ArzaK Le 31/01/2006 - 13:36 (Modifier)

Tout est dans le titre, quelles sont les séries qui ont charmés votre enfance... n'ayez pas peur de citer les plus ringardes. Personnellement, je ne ratais jamais... -ALF : certains épisodes étaient si émouvants que j'en pleurais... -L'agence tout risques : Mister T. était "cool". Looping était "trop con". -Mac Gyver : J'ai du essayer plusieurs fois certains de ses trucs, au grand désespoir de ma mère... -Quoi de neuf docteur? : Une série familiale avec les belles leçons de morale à deux balles qui vont avec...("Mon fils, tu as touché à un pétard, mais je t'engueule parce que je t'aime et que je tiens beaucoup à toi et quoi que tu fasses tu resteras toujours mon fils...blablabla...blablabla...")... bref, le genre du truc qui semble écrit par une éducatrice de planning familial... -Les années college : c'était plutôt réaliste et les persos étaient attachants... dans mon souvenir, en tout cas.