Les forums / Problème newsletter

Par Alix Le 31/12/2006 - 18:22 (Modifier)
Alix

Desolé la NL merdouille ces temps ci... pas tout le monde doit la recevoir (ou alors une semaine en retard) ... j'essaye de regler va avec mon hebergeur... Sourire


Par Doña Hermine Le 26/01/2006 - 16:50 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >>>>>> >>>>>>Désolé pour le dérangement Triste >>>> >>>>sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus Pleure >> >>Allez! Hop! Par solidarité, on fait tous suivre notre deuxième newsletter vers Donna Hermine! Euh ... non merci, ça ira :S


Par ArzaK Le 26/01/2006 - 16:25 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >>>> >>>>Désolé pour le dérangement Triste >> >>sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus Pleure Allez! Hop! Par solidarité, on fait tous suivre notre deuxième newsletter vers Donna Hermine!


Par Doña Hermine Le 26/01/2006 - 16:22 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. >> >>Désolé pour le dérangement Triste sauf moi, étant donné que je ne la reçois même plus Pleure


Par Alix Le 26/01/2006 - 15:59 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>y'avait une bonne blague de Toto dans l'édito au moins? Non, une bonne blague, belge, AH AH AH AH Rire Clin d


Par ArzaK Le 26/01/2006 - 15:57 (Modifier)

y'avait une bonne blague de Toto dans l'édito au moins?


Par Alix Le 26/01/2006 - 15:46 (Modifier)
Alix

Le serveur de Online semble péter un plomb, et la newsletter d’il y a deux semaines est en train d’être renvoyée à tout le monde, sans que je puisse rien y faire. Désolé pour le dérangement Triste