Les forums / Cherche comix US indépendants

Par paradis Le 13/01/2006 - 19:06 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>> sinon y a pas mal de semic en france tu peux regarder ceux là ... >> >>je précise qu'Alix habite chez les rosbeef >> >>et pis les comics c'est pour les ados de 13-14 ans de tout manière Rire Alix veut lire des comics qui existent en france, et pis RireRireRireRire c'est pas que pour les 13-14 ans:S


Par cac Le 12/01/2006 - 23:39 (Modifier)
cac

>> sinon y a pas mal de semic en france tu peux regarder ceux là ... je précise qu'Alix habite chez les rosbeef et pis les comics c'est pour les ados de 13-14 ans de tout manière Rire


Par paradis Le 12/01/2006 - 23:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Je souhaiterais participer un peu plus au postage de nouvelles séries (on ne rigole pas merciSourire), et me concentrer sur ce que j'ai à portée de main: les comics. Et plus particulièrement tout ce qui est indé. >> >>Connaissez vous des oeuvres de ce genre, non postées sur BDT, traduite en français (forcement), qui vous sembleraient intéressantes? >> >>Je me suis déjà fait une petite liste (voir ci-dessous). D’autres idées ? Pas forcement que des trucs récents, du moment que c’est pas posté sur le site ! >> >>Merci Sourire >> >>Slow news day, de Andy Watson (Cà et Là) >>Un Noël d'enfant au pays de Galles (VO: A child's xmas in Wales), de Dylan Thomas (Denoël) >>2 sisters, de Matt Kindt (Rackham) >>A strange day, de Damon Hurd (Cà et Là) >>Au Fil de l'Eau (VO: Waterwise), de Joel Orff (Cà et Là, A paraitre) >>Pedro et moi (VO: Pedro & Me), de Judd Winick (Cà et Là, A paraitre) >>Ruptures (VO: Dumped), de Andi Watson (Cà et Là, A paraitre) >>Chelsea in Love, de David Chelsea (Cà et Là, A paraitre) >>Pop Gun War, de Farel Dalrymple (Kymera) >>Starchild, de James Owen (Kymera) >>Ministry of Space, de Warren Ellis, Chris Weston, Laura DePuy (Semic) tien sj'ai vu le dernier à la fnac (ministry of space) il a l'air pas mal mais j'avais pas trop le temps de le lire bien donc un avis m'interesseClin d, sinon y a pas mal de semic en france tu peux regarder ceux là ...


Par Ro Le 10/01/2006 - 16:32 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Je souhaiterais participer un peu plus au postage de nouvelles séries (on ne rigole pas merciSourire), et me concentrer sur ce que j'ai à portée de main: les comics. Et plus particulièrement tout ce qui est indé. >> >>Connaissez vous des oeuvres de ce genre, non postées sur BDT, traduite en français (forcement), qui vous sembleraient intéressantes? >> >>Je me suis déjà fait une petite liste (voir ci-dessous). D’autres idées ? Pas forcement que des trucs récents, du moment que c’est pas posté sur le site ! >> >>Merci Sourire >> >>Slow news day, de Andy Watson (Cà et Là) >>Un Noël d'enfant au pays de Galles (VO: A child's xmas in Wales), de Dylan Thomas (Denoël) >>2 sisters, de Matt Kindt (Rackham) >>A strange day, de Damon Hurd (Cà et Là) >>Au Fil de l'Eau (VO: Waterwise), de Joel Orff (Cà et Là, A paraitre) >>Pedro et moi (VO: Pedro & Me), de Judd Winick (Cà et Là, A paraitre) >>Ruptures (VO: Dumped), de Andi Watson (Cà et Là, A paraitre) >>Chelsea in Love, de David Chelsea (Cà et Là, A paraitre) >>Pop Gun War, de Farel Dalrymple (Kymera) >>Starchild, de James Owen (Kymera) >>Ministry of Space, de Warren Ellis, Chris Weston, Laura DePuy (Semic) Les seuls que je connaisse sont les deux derniers qui sont parus récemment en France. Je les ai feuilletés sans plus. A part ça, je ne peux pas du tout te conseiller, je n'y connais rien...


Par Alix Le 10/01/2006 - 16:22 (Modifier)
Alix

Je souhaiterais participer un peu plus au postage de nouvelles séries (on ne rigole pas merciSourire), et me concentrer sur ce que j'ai à portée de main: les comics. Et plus particulièrement tout ce qui est indé. Connaissez vous des oeuvres de ce genre, non postées sur BDT, traduite en français (forcement), qui vous sembleraient intéressantes? Je me suis déjà fait une petite liste (voir ci-dessous). D’autres idées ? Pas forcement que des trucs récents, du moment que c’est pas posté sur le site ! Merci Sourire Slow news day, de Andy Watson (Cà et Là) Un Noël d'enfant au pays de Galles (VO: A child's xmas in Wales), de Dylan Thomas (Denoël) 2 sisters, de Matt Kindt (Rackham) A strange day, de Damon Hurd (Cà et Là) Au Fil de l'Eau (VO: Waterwise), de Joel Orff (Cà et Là, A paraitre) Pedro et moi (VO: Pedro & Me), de Judd Winick (Cà et Là, A paraitre) Ruptures (VO: Dumped), de Andi Watson (Cà et Là, A paraitre) Chelsea in Love, de David Chelsea (Cà et Là, A paraitre) Pop Gun War, de Farel Dalrymple (Kymera) Starchild, de James Owen (Kymera) Ministry of Space, de Warren Ellis, Chris Weston, Laura DePuy (Semic)