Les forums / THORGAL Coupe du Nord 1/2 FINALE
Voici donc venue la fin des votes et les résultats: # La chute de brek zarith 7 vs La cité du dieu perdu 5 # Les archers 9 vs Le maître des montagnes 3 rdv en finale!
# La chute de brek zarith 0 vs La cité du dieu perdu 1 # Les archers 1 vs Le maître des montagnes 0
# La chute de brek zarith 0 vs La cité du dieu perdu 1 # Les archers 1 vs Le maître des montagnes 0
>>Tigrou avait écrit:
>>Ouais les scores manquent un peu Juste par curiosité en fait
faut aller voir dans le quart de finale les scores y sont...
>>Régis avait écrit:
>>Hyper dur de départager les deux premiers. Par contre, où diable a bien pu disparaître Au delà des ombres, je vais enquêter.
Ouais les scores manquent un peu Juste par curiosité en fait
>># La chute de brek zarith 0 vs La cité du dieu perdu 1 >># Les archers 1 vs Le maître des montagnes 0
# La chute de brek zarith 1 vs La cité du dieu perdu 0 # Les archers 1 vs Le maître des montagnes 0 Hyper dur de départager les deux premiers. Par contre, où diable a bien pu disparaître Au delà des ombres, je vais enquêter.
# La chute de brek zarith 1 vs La cité du dieu perdu # Les archers 1 vs Le maître des montagnes
La chute de brek zarith 1 vs La cité du dieu perdu 0 >> >># Les archers 1 vs Le maître des montagnes 0
>> >># La chute de brek zarith 0 vs La cité du dieu perdu 1 >> >># Les archers 0 vs Le maître des montagnes 1
# La chute de brek zarith 1 vs La cité du dieu perdu # Les archers 0 vs Le maître des montagnes 1
voici les nouveaux affrontements (et mon vote) # La chute de brek zarith 1 vs La cité du dieu perdu # Les archers vs Le maître des montagnes 1 A VOS VOTES....
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site