Les forums / Coupe du Mondheim Demi-finales (poules)

Par j'raconte pas ma vie...si? Le 15/01/2006 - 15:59 (Modifier)

Arzak et The Patrick vous êtes en taule ou en exil Confus vous avez voté au 1er tour et puis plus rien Pleure je sais que ce jeu n'est pas sensass (comme l'amorce...pour les connaisseurs) mais bon :S


Par Frédéric Le 13/01/2006 - 12:25 (Modifier)

POULE A: La carte majeure 0 point Une jeunesse qui s'enfuit 3 point Le noir seigneur 1 points Pichenettes 0 points La vie comme elle vient 2 point POULE B: La chemise de la nuit 3 point Coeur de canard 0 points La nuit du tombeur 1 points Slaloms 2 point Walter 0 point


Par EXJ897 Le 10/01/2006 - 11:31 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >>>>EXJ897 avait écrit: >>>>je viens justement de commencer à me mettre aux lapinots. >>>> >>>>J'ai juste lu "Slaloms". >>>> >>>>Pas terrible.... Mais il est vrai que je n'avais pas accroché à donjon dès "Coeur de canard". >> >>Pas nécessaire de les lire dans l'ordre (sauf sans doute la vie comme elle vient, qu'il vau mieux lire en dernier...) Essaie "Pichenettes", si t'accroches pas, laisse tomber, t'es perdu Sourire Oky merci du conseil! Direction The Skull Sourire


Par Don Lope Le 10/01/2006 - 11:07 (Modifier)

POULE A: La carte majeure 1 point Une jeunesse qui s'enfuit 0 point Le noir seigneur 2 points Pichenettes 3 points La vie comme elle vient 0 point POULE B: La chemise de la nuit 1 point Coeur de canard 2 points La nuit du tombeur 3 points Slaloms 0 point Walter 0 point C'est pas pour faire chier mais la poule A est vachement plus forte.


Par Steril Le 09/01/2006 - 17:02 (Modifier)

>>EXJ897 avait écrit: >>je viens justement de commencer à me mettre aux lapinots. >> >>J'ai juste lu "Slaloms". >> >>Pas terrible.... Mais il est vrai que je n'avais pas accroché à donjon dès "Coeur de canard". Pas nécessaire de les lire dans l'ordre (sauf sans doute la vie comme elle vient, qu'il vau mieux lire en dernier...) Essaie "Pichenettes", si t'accroches pas, laisse tomber, t'es perdu Sourire


Par EXJ897 Le 09/01/2006 - 16:38 (Modifier)

"commencer à me mettre",..... tain, je suis belge moi!


Par EXJ897 Le 09/01/2006 - 16:37 (Modifier)

je viens justement de commencer à me mettre aux lapinots. J'ai juste lu "Slaloms". Pas terrible.... Mais il est vrai que je n'avais pas accroché à donjon dès "Coeur de canard".


Par Steril Le 09/01/2006 - 12:49 (Modifier)

>>Doña Hermine avait écrit: >>Qu'est-ce que vous avez tous à dédaigner La Vie comme elle vient ?! En colère. >> >>C'est le meilleur des Lapinot Pleure Moi je préfère pichenettes... Et puis bon, ben, après, je mettrasi bien tous les lapinots gagnants face aux donjons, mais est-ce le principe de cette coupe ?


Par Doña Hermine Le 08/01/2006 - 14:50 (Modifier)

Qu'est-ce que vous avez tous à dédaigner La Vie comme elle vient ?! En colère. C'est le meilleur des Lapinot Pleure


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 08/01/2006 - 11:46 (Modifier)
Par La pie qui chante Le 04/01/2006 - 16:26 (Modifier)

>>>>>>POULE A: >>>>>>La carte majeure 0 point(s) >>>>>>Une jeunesse qui s'enfuit 3 point(s) >>>>>>Le noir seigneur 1 point(s) >>>>>>Pichenettes 2 point(s) >>>>>>La vie comme elle vient 0 point(s) >>>>>> >>>>>>POULE B: >>>>>>La chemise de la nuit 3 point(s) >>>>>>Coeur de canard 0 point(s) >>>>>>La nuit du tombeur 2 point(s) >>>>>>Slaloms 1 point(s) >>>>>>Walter 0 point(s)


Par Steril Le 03/01/2006 - 13:30 (Modifier)

C'est tout de même un peu bizzarre de mélanger les lapinots et les Donjons... >>>>POULE A: >>>>La carte majeure 2 point(s) >>>>Une jeunesse qui s'enfuit 0 point(s) >>>>Le noir seigneur 0 point(s) >>>>Pichenettes 3 point(s) >>>>La vie comme elle vient 1 point(s) >>>> >>>>POULE B: >>>>La chemise de la nuit 1 point(s) >>>>Coeur de canard 0 point(s) >>>>La nuit du tombeur 0 point(s) >>>>Slaloms 2 point(s) >>>>Walter 3 point(s)


Par Doña Hermine Le 03/01/2006 - 12:55 (Modifier)

>>POULE A: >>La carte majeure 0 point(s) >>Une jeunesse qui s'enfuit 0 point(s) >>Le noir seigneur 1 point(s) >>Pichenettes 2 point(s) >>La vie comme elle vient 3 point(s) >> >>POULE B: >>La chemise de la nuit 0 point(s) >>Coeur de canard 1 point(s) >>La nuit du tombeur 0 point(s) >>Slaloms 3 point(s) >>Walter 2 point(s)


Par Ro Le 02/01/2006 - 21:09 (Modifier)
Ro

POULE A: La carte majeure 2 point(s) Une jeunesse qui s'enfuit 0 point(s) Le noir seigneur 0 point(s) Pichenettes 3 point(s) La vie comme elle vient 1 point(s) POULE B: La chemise de la nuit 0 point(s) Coeur de canard 2 point(s) La nuit du tombeur 1 point(s) Slaloms 3 point(s) Walter 0 point(s)


Par j'raconte pas ma vie...si? Le 02/01/2006 - 21:07 (Modifier)

Pour ces demi-finales (n'en déplaise à Don Lope Clin d ), je poursuis avec des poules (pour la référence il faut chercher en Euroligue de Basket) Les deux premiers se retrourveront dans une poule finale. Système habituel maintenant: 3 points pour votre préféré 2 pour votre deuxième 1 pour pour votre troisième 0 pour les deux autres Voici les poules et mon vote à coté: POULE A: La carte majeure 0 point(s) Une jeunesse qui s'enfuit 1 point(s) Le noir seigneur 2 point(s) Pichenettes 3 point(s) La vie comme elle vient 0 point(s) POULE B: La chemise de la nuit 3 point(s) Coeur de canard 0 point(s) La nuit du tombeur 2 point(s) Slaloms 1 point(s) Walter 0 point(s) A vos votes (en espérant de battre le score phénoménal de 7 participants du tour précédent )