Les forums / [Sport] Vos sports préférés ?

Par paradis Le 12/01/2006 - 23:11 (Modifier)

pour moi c'est différent c'est Tir à l'arc pour en faire et Rugby pour regarder le rugby avec une bonne smirnof Ice dans un bon canapéClin d


Par pacman Le 12/01/2006 - 09:48 (Modifier)

A voir, sans conteste le rugby En pratique, j'ai beaucoup pratiqué, toujours avec plaisir - le foot - le judo - le squash - le ski - le tennis (je sert de sparing partner à ma femme) et depuis que mon genou ne me permet plus ces sports - le velo - le VTT - le volley - la pala


Par Chelmi Le 22/11/2005 - 13:10 (Modifier)
Chelmi

Alors en tant que spectateur: - Le foot : Equipe de France / coupe d'europe / Euro / Coupe du monde / Sochaux - Le gand évènement : Rolland Garos / JO / Tour de France ... En pratique: - VTT (1sortie par semaine d'environ 30 à 50 bornes) - Skis de descente (mais de plus en plus rarement Pleure) - Volley Ball / Beatch Volley Lunettes de soleil - Natation


Par Doña Hermine Le 22/11/2005 - 12:54 (Modifier)

le foot, le tennis un peu (c'est devenu assez ch...), l'athlétisme, le patinage artistique... et c'est à peu près tout


Par Shura Le 22/11/2005 - 12:15 (Modifier)

Tennis, Foot, et surtout les grands événements (coupe du monde, jeux olympiques)


Par Spooky Le 22/11/2005 - 12:00 (Modifier)
Spooky

Voic le nouveau topic sur le sport... Mais quels sont vos sports préférés ? Moi, en vrac : le football, l'athlétisme, le hand...