Les forums / Coacho- Mertownville

Par ArzaK Le 14/11/2005 - 15:08 (Modifier)

les deux... pourquoi pas, ça gagne en cohérence, mais ce n'était pas obligatoire, quand je parlais de mettre à jour un avis, ça peut être un simple ajout concernant le tome 2...


Par ArzaK Le 14/11/2005 - 15:06 (Modifier)

>>Coacho avait écrit: >>>>ArzaK avait écrit: >>>>Merci Coacho d'être venu donner ton avis sur le tome 2 de Mertownville, mais tu aurais dû actualiser ton premier avis au lieu d'en poster un deuxième...Le règlement de bdthèque veut que chaque bdthequien ne donne qu'un seul avis par série. Tu peux ajouter ton avis sur le deuxième tome à la suite du premier... >>>> >>>>Allez hop, je le fais pour toi pour te montrer... >>>> >>>>tu nous dis quand tu es prêt à supprimer le deuxième avis... Je le fais pas directement, là, parce que t'es peut-être encore en train de travailler dessus... >> >>Oui oh ben bon... Chais pu trop quand j'ai posté un avis et ce qu'il contient moi... Confus >>Alors c'est un peu compliqué à gérer quand même parce que ça force à retoucher beaucoup de choses quand même... >>Quand je relis les autres avis, tout le monde a ressenti le même plaisir à la lecture du tome 1 mais après le 2, y'a beaucoup de choses qui tombent... >>C'est trompeur et pourtant, je ne crois pas que le tome 1 n'ait à subir de critiques véhémentes... >>Enfin... C'est modifié... >>Sourire T'es pas obligé de modifier le texte de ton premier avis! Quand je parle de "modifier", je désigne la fonction "modifier" de bdthèque... Rien ne t'empêche d'ajouter ce que tu viens d'écrire et de l'ajouter à ton premier avis en précisant que ce qui suit a été écrit après la lecture du tome 2... Un peu comme Thepat avec Stratège par exemple...


Par Coacho Le 14/11/2005 - 14:25 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Merci Coacho d'être venu donner ton avis sur le tome 2 de Mertownville, mais tu aurais dû actualiser ton premier avis au lieu d'en poster un deuxième...Le règlement de bdthèque veut que chaque bdthequien ne donne qu'un seul avis par série. Tu peux ajouter ton avis sur le deuxième tome à la suite du premier... >> >>Allez hop, je le fais pour toi pour te montrer... >> >>tu nous dis quand tu es prêt à supprimer le deuxième avis... Je le fais pas directement, là, parce que t'es peut-être encore en train de travailler dessus... Oui oh ben bon... Chais pu trop quand j'ai posté un avis et ce qu'il contient moi... Confus Alors c'est un peu compliqué à gérer quand même parce que ça force à retoucher beaucoup de choses quand même... Quand je relis les autres avis, tout le monde a ressenti le même plaisir à la lecture du tome 1 mais après le 2, y'a beaucoup de choses qui tombent... C'est trompeur et pourtant, je ne crois pas que le tome 1 n'ait à subir de critiques véhémentes... Enfin... C'est modifié... Sourire


Par Ro Le 14/11/2005 - 11:19 (Modifier)
Ro

>>ArzaK avait écrit: >> >>tu nous dis quand tu es prêt à supprimer le deuxième avis... Je le fais pas directement, là, parce que t'es peut-être encore en train de travailler dessus... Oups... Confus


Par ArzaK Le 14/11/2005 - 10:47 (Modifier)

Merci Coacho d'être venu donner ton avis sur le tome 2 de Mertownville, mais tu aurais dû actualiser ton premier avis au lieu d'en poster un deuxième...Le règlement de bdthèque veut que chaque bdthequien ne donne qu'un seul avis par série. Tu peux ajouter ton avis sur le deuxième tome à la suite du premier... Allez hop, je le fais pour toi pour te montrer... tu nous dis quand tu es prêt à supprimer le deuxième avis... Je le fais pas directement, là, parce que t'es peut-être encore en train de travailler dessus...