Les forums / E.V.E Protomecha

Par Marv' Le 21/10/2005 - 09:39 (Modifier)

désolé du doublon, j'ai mis un message à ce sujet sur le forum d'à côté


Par Ro Le 21/10/2005 - 07:54 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Est on sur que c'est pas sorti en album? parce que c est sur BDGest... ils listent les comics periodiques sur BDGest?Confus Oui, ils listent tous les périodiques sur BDGest.


Par okilebo Le 20/10/2005 - 23:12 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Est on sur que c'est pas sorti en album? parce que c est sur BDGest... ils listent les comics periodiques sur BDGest?Confus C'est du format souple et je ne pense pas qu'il y a eu de rédit cartonnée. Confus


Par okilebo Le 20/10/2005 - 23:09 (Modifier)

Je ne savais pas que ce genre d'album était concidéré comme périodique. Autant pour moi ! >>Alix avait écrit: >>Desolé hein, que ca te decourage pas de poster quand meme (des albums je veux dire) Sourire T'inquiète, il m'en faut plus pour me décourager Lunettes de soleilClin d


Par Alix Le 20/10/2005 - 23:07 (Modifier)
Alix

Est on sur que c'est pas sorti en album? parce que c est sur BDGest... ils listent les comics periodiques sur BDGest?Confus


Par Alix Le 20/10/2005 - 23:02 (Modifier)
Alix

>>okilebo avait écrit: >>Ben, j'en sais rien Confus J'avais acheté ce comics chez mon libraire, il se trouvait parmis les autres comics (genre Spiderman) c'est une couverture souple. >>je t'avoue que je ne suis pas un pro de comics. >>Pour la suppression je suis partant si c'est necéssaire Sourire On a une regle: on ne poste pas de comic books periodiques, sinon ca deviendrait trop le bordel. On poste que des des albums. Desolé hein, que ca te decourage pas de poster quand meme (des albums je veux dire) Sourire


Par okilebo Le 20/10/2005 - 22:52 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Heu... okilebo ? >>Je crains que EVE Protomecha soit un périodique (à 3.81 Euros l'album), pas une vraie série BD. Donc je crains qu'elle ne puisse pas figurer sur BDtheque... >>Je me trompe ? Ben, j'en sais rien Confus J'avais acheté ce comics chez mon libraire, il se trouvait parmis les autres comics (genre Spiderman) c'est une couverture souple. je t'avoue que je ne suis pas un pro de comics. Pour la suppression je suis partant si c'est necéssaire Sourire


Par Ro Le 20/10/2005 - 22:47 (Modifier)
Ro

Heu... okilebo ? Je crains que EVE Protomecha soit un périodique (à 3.81 Euros l'album), pas une vraie série BD. Donc je crains qu'elle ne puisse pas figurer sur BDtheque... Je me trompe ?