Les forums / Rocky 6 !!!

Par Gros Robert Le 02/12/2005 - 12:00 (Modifier)

"Je vais te brriser!!!-On verra ça..." Le retour du Shakespeare de la boxe.Pas peur du ridicule,lui.Enfin on en est plus à un près.Et avec le clonage,qui sait,le retour de Mickey et d'Appollo Creed?


Par Chelmi Le 22/10/2005 - 13:48 (Modifier)
Chelmi

Nous vous annoncions récemment que Sylvester Stallone reprenait le rôle légendaire de Rocky Balboa pour un sixième opus. Ajourd'hui nous apprenons que le nouvel adversaire de l'Étalon Italien ne sera autre que la star des poids lourds, Antonio Tarver! En effet ce dernier a fait savoir qu'il était en négociations pour incarner Mason Dixon dans "Rocky 6" dont la production débutera rapidement. Stallone écrit et produit ce sixième opus intitulé Rocky Balboa, dans lequel Rocky reprendra les gants pour un unique match lors duquel il affrontera le champion du moment, Mason Dixon. © www.CineMovies.fr


Par Spooky Le 19/10/2005 - 09:26 (Modifier)
Spooky

>>Marv' avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Oui, et un Rocky 5 aussi Sourire >> >>tu voulais dire Rambo 4 non ? >>parce que Rocky 5 ça fait un moment que c'est sorti déjà ! Ah merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Pleure C'est l'âge, ça nous guette tous Pleure


Par Marv' Le 19/10/2005 - 09:22 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Oui, et un Rocky 5 aussi Sourire tu voulais dire Rambo 4 non ? parce que Rocky 5 ça fait un moment que c'est sorti déjà !


Par Spooky Le 18/10/2005 - 22:25 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>MDR, Rocky 6 est prevu, avec dans le role principal papi stallone (59 ans quand meme). Ben dites moi, il doit avori besoin d'argent lui Rire Oui, et un Rocky 5 aussi Sourire


Par Alix Le 18/10/2005 - 19:24 (Modifier)
Alix

MDR, Rocky 6 est prevu, avec dans le role principal papi stallone (59 ans quand meme). Ben dites moi, il doit avori besoin d'argent lui Rire