Les forums / Lenore

>>Alix avait écrit:
>>>>Enclume avait écrit:
>>>>15 novembre et Lenore n'est toujours pas en librairies... A mon avis, cette fois on peut la virer de BDT, la série.
>>
>>Ok, j'ai viré, merci
Ah, c'est con car il faudra remettre l'avis en Février : Semic annonce la sortie du tome 1 pour Février 2006.
>>Alix avait écrit: >>Ou alors en attendant d'etre sur, tu peux rajouter une petite note kpart sur la fiche? (avis ou autre). Voilà, j'ai mis une note, j'espère que ça va. Cela dit, autant je penserai à la remettre si je la vois en librairies, autant je suis pas sûr qu'on pense à l'effacer si elle n'a pas fait surface d'ici décembre, donc, je pense quand même qu'en attendant qu'elle sorte vraiment, cette BD, le mieux c'est de virer la fiche.

>>Conan the Librarian avait écrit: >>La parution a l'air en suspens... J'ai l'impression que ça va pas fort chez Semic en ce moment. >>En attendant qu'elle soit effectivement en librairies (ce qui semble bien parti pour ne pas arriver), tu devrais peut-être virer la fiche série. Ou alors en attendant d'etre sur, tu peux rajouter une petite note kpart sur la fiche? (avis ou autre).
La parution a l'air en suspens... J'ai l'impression que ça va pas fort chez Semic en ce moment. En attendant qu'elle soit effectivement en librairies (ce qui semble bien parti pour ne pas arriver), tu devrais peut-être virer la fiche série.
>>Ro avait écrit: Enclume, Pour pouvoir mettre les bonnes couvertures sur la série Lenore, je cherche partout des infos sur sa parution en Français mais que ce soit sur le site Semic ou ailleurs, je ne trouve rien. >>Tu l'as eu où ton info sur la date de parution en Octobre et la collection Semic Gloom ? Si ça peut aider, j'ai eu un communiqué de presse de chez Semic qui indique l'album pour novembre. Quant à la collection, pas de trace.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site