Les forums / Site de Fantasy

Par Spooky Le 18/10/2005 - 08:50 (Modifier)
Spooky

>>Boris avait écrit: Pour tous les fans de Fantasy, je conseille fortement le site internet suivant : www.elbakin.net C'est un site très complet concernant les critiques de romans de Fantasy mais aussi de bd, d'animation et de films concernant la Fantasy. Il y a également une section Tolkien (évidemment), des bandes-annonces, des dossiers, bref tous pleins de choses... >>A noter une section parution très intéressantes pour les bd, mangas et romans sur les 2 ou 3 mois à venir et mis àjour régulièrement. Donc si vous souhaitez acheter un livre de Fantasy, lisez d'abord sa critique sur ce site (peu de livres échappent au webmaster). c'est là. Je confirme, c'est un excellent site où je vais régulièrement. Dans un style assez différent, il y a aussi Fantasy.fr.


Par Boris Le 17/10/2005 - 17:08 (Modifier)

Pour tous les fans de Fantasy, je conseille fortement le site internet suivant : www.elbakin.net C'est un site très complet concernant les critiques de romans de Fantasy mais aussi de bd, d'animation et de films concernant la Fantasy. Il y a également une section Tolkien (évidemment), des bandes-annonces, des dossiers, bref tous pleins de choses... A noter une section parution très intéressantes pour les bd, mangas et romans sur les 2 ou 3 mois à venir et mis àjour régulièrement. Donc si vous souhaitez acheter un livre de Fantasy, lisez d'abord sa critique sur ce site (peu de livres échappent au webmaster). TEXTE_ICI