Les forums / Comics - nouvelle collection

Par Moma Le 05/09/2005 - 09:02 (Modifier)

C'est une super idée, vu le nombre de page et le prix. Apres, pour le choix des titres et le suivi (volumes 2 de chaque serie ?) j'ai peur que ca ne devienne n'importe quoi. En tout cas, dans les stations total, pour les momes, c'est génial.


Par Marv' Le 05/09/2005 - 08:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Pour ma part j'ai acheté un recueil du même style dans une station Total l'autre jour... Y aurait-il une édition alternative ? Marv ? Cassidy ? Ouais, j'ai vu ça aussi, j'ai feuilleté un peu, ce sont les mêmes bouquins effectivement dont vous parlez Paradis et toi. En soi l'inititative est bonne, le prix attrayant et la taille réduite pourrait peut-être attirer les mômes plus habitués à lire des mangas pourquoi pas. Maintenant pour le lecteur de comics habitué ça a moins d'intérêt je trouve : rééditions, taille et qualité du papier réduites, pas de continuité dans la parution des histoires. À mon avis, c'est ciblé pour faire découvrir l'univers Marvel à moindre frais, en ce sens c'est une bonne idée, mais c'est tout.


Par Spooky Le 04/09/2005 - 04:12 (Modifier)
Spooky

Pour ma part j'ai acheté un recueil du même style dans une station Total l'autre jour... Y aurait-il une édition alternative ? Marv ? Cassidy ?


Par paradis Le 04/09/2005 - 01:42 (Modifier)

voilà je viens de découvrir que les magasin MAXI LIVRES proposes pour 10€ : MARVEL Best sellers, c'est à dire une histoire complète (x-men, munisher, daredevil, fantastic four, spider man, hulck, wolverine, avengers), avec une introduction super bien faite sur la série en question, son histoire, ses auteurs...., et donc l'histoire en entier c'est à dire l'équivalent d'une dizaine de comics. Franchement c'est vraiment pas cher et très bien fait car ça enlève la frustration du "Mer... il m'en manque un mais c'est pas Uncanny X-men mais c'est un X-men...." en effet je trouve pas top que la suite du Uncanny x-men 360, soit x-men 80; et cette collection résout bien le prob. voilà donc pour ceux qui aime les comics !