Les forums / De quelle région êtes-vous ?

Par hipopom Le 30/08/2005 - 00:32 (Modifier)

moi aussi suis de la banlieue parisienne, 91 hein spook' Clin d j'aime tres beaucoup la biere aussi Rire mais pas le truc du resto de la derniere fois !! En colère. bon et sinon ce festival ils acceptent les groupes ?? Sourire (ptain Delcourt, je leur vends des tonnes de bd tout l'ete !! il devraient me filer une invit' Lunettes de soleil)


Par Spooky Le 29/08/2005 - 19:54 (Modifier)
Spooky

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: ET C'EST OU AUSSI ???????????????? ConfusConfusConfusConfusConfus regarde le sujet dédié dans ce même forum... C'est à Bercy Village, dans le 12ème arrondissement...


Par Où sont les toilettes ? Le 29/08/2005 - 17:56 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>Heu ben moi j'adore la biere, mais alors je suis de Wolverhampton, ca va pas le faire je crois Pleure >>>> >>>> >>>>Bé sinon Alix, tu viens pour le festival delcourt Clin d >> >>C'est quand deja? o_O ET C'EST OU AUSSI ???????????????? ConfusConfusConfusConfusConfus


Par Spooky Le 29/08/2005 - 09:36 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: C'est quand deja? o_O 16, 17 et 18 septembre Clin d


Par Alix Le 28/08/2005 - 22:06 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>Heu ben moi j'adore la biere, mais alors je suis de Wolverhampton, ca va pas le faire je crois Pleure >> >> >>Bé sinon Alix, tu viens pour le festival delcourt Clin d C'est quand deja? o_O


Par Spooky Le 28/08/2005 - 22:04 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: Heu ben moi j'adore la biere, mais alors je suis de Wolverhampton, ca va pas le faire je crois Pleure Bé sinon Alix, tu viens pour le festival delcourt Clin d


Par Alix Le 28/08/2005 - 22:02 (Modifier)
Alix

>>Où sont les toilettes ! avait écrit: >>Suis du 94, rencontre assez facile sur Paris donc Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >> >>Quelqu'un d'autre aime la bière ici ? Heu ben moi j'adore la biere, mais alors je suis de Wolverhampton, ca va pas le faire je crois Pleure Ce soir deux pints de Old Speckled Hen, mmmmm


Par Où sont les toilettes ! Le 28/08/2005 - 21:12 (Modifier)

Suis du 94, rencontre assez facile sur Paris donc Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Quelqu'un d'autre aime la bière ici ?


Par Doña Hermine Le 28/08/2005 - 14:07 (Modifier)

je suis de Lyon ... et j'aime la bière belge Clin d


Par Sagera Le 27/08/2005 - 21:11 (Modifier)

du Nord aussi. 30 kms de Lille. euh... j'bois pas de bière !


Par Alix Le 27/08/2005 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>Eky avait écrit: >>Suis du 95 >>Rencontre sur Paris assez faciles doncGros bisou Eh ben t'es direct toi Gêné


Par Eky Le 27/08/2005 - 13:46 (Modifier)

Suis du 95 Rencontre sur Paris assez faciles doncGros bisou


Par Où sont les toilettes ? Le 27/08/2005 - 11:44 (Modifier)

Pour rester dans le ton : si y a des Parigots du site qui veulent se prendre une mousse un de ces 4 Lunettes de soleil


Par Pierig Le 26/08/2005 - 13:13 (Modifier)
Pierig

>>Patate avait écrit: >>Je réponds à cause de la bière, quand même, faut pas laisser ça se perdre ! Ah ben moi, avec une bonne bière, je ne réponds plus de rien! Sourire


Par Patate Le 26/08/2005 - 12:19 (Modifier)

Je réponds à cause de la bière, quand même, faut pas laisser ça se perdre ! Donc oui, il y a d'excellentes bières en Belgique et dans le nord de la France, mais finalement en Bretagne il y en a quelques-unes de pas mal non plus... Genre la Coreff (ambrée, la blonde moins), slurp. Pis la Tri Martolod mais elle fait bobo la tête le lendemain, même à doses très modérées.