Les forums / Epouvante sous-marine

Par zeb Le 24/08/2005 - 01:52 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Mais c'est nul. >> >>Y a aussi MAL (mutant aquatique en liberté). C'est encore plus nul mais c'est rigolo. >> >>Puis Deep Blue Sea mais c'est très mauvais aussi. >> >>T'as Orca, 80's, un peu ecolo, mais ca manque cruellement de sang et de tripes éventrées. >> >>Pis t'as plein de super téléfilms avec poulpes géants, calamars géants, cachalots géants et autres bernards l'hermite géants mais je pense pas que tu déniche une perle dans cet amas de merde. gneuf! si peu donc... merci!


Par EXJ900 Le 21/08/2005 - 20:36 (Modifier)

Mais c'est nul. Y a aussi MAL (mutant aquatique en liberté). C'est encore plus nul mais c'est rigolo. Puis Deep Blue Sea mais c'est très mauvais aussi. T'as Orca, 80's, un peu ecolo, mais ca manque cruellement de sang et de tripes éventrées. Pis t'as plein de super téléfilms avec poulpes géants, calamars géants, cachalots géants et autres bernards l'hermite géants mais je pense pas que tu déniche une perle dans cet amas de merde.


Par zeb Le 21/08/2005 - 20:05 (Modifier)

A part le cultissime Jaws (premier du nom, hein... je m'étalerai pas sur ses séquelles...), vous connaissez un bon film avec des requins et autres grosses bestioles sous-marines? j'ai un vague souvenir de Léviathan (un truc entre Alien et Abyss) pas trop désagréable... vous confirmez?