Les forums / David Cerqueira
Au début de l'année, peu après la sortie du troisième tome de l'Ombre de l'échafaud, il annonçait la fin de sa carrière de dessinateur sur la scène franco-belge; et bien le revoilà avec un projet à sortir chez soleil, adaptation de l'Evangile selon Satan, de Peter Graham. "Pour un type qui voulait tout envoyer promener il y a quelques temps" dixit le monsieur, ça a l'air d'être bien reparti. A noter également une adaptation qui couve depuis un petit moment, d'Oliver Twist, chez l'Editeur Adonis, prévue cependant pour 2010. Souhaitons-lui bon courage et plein de beaux livres vendus.
oui oui, oui, oui pas difficile à comprendre à la lecture du T1, mais tu comprendras mieux au 2. je n'ai pas dit ça, mais oui 5 oui, WYRD qui devrait sortir peut etre un jour chez Delcourt je ne sais pas joker non possible ya plein de bd reussies qui sortent tous les mois estela warren on aurait fait plein de ratures dans la bd et toi ? + ou - tu verras ça dans la scene chaude du T2 il serait temps de te poser la question... bah oui banane ! tiens, jean-claude pourrait intervenir aussi, bonne idée, je la soumets à Jean Luc arrete les champis... demande à jesus jeu de mot foireux ça tu ne trouves pas ? idem oui et toi ? cf autre reponse celui qui aura le + mal on ne devient pas, on est ou on n'est pas arrete les champi je te dis ! ah oui, aussi et enfin : qd il sera bouclé, ce qui risque de prendre encore qqes mois. Disons debut d'année 2004. j'ai vu. (mes excuses à David Cerqueira mon cousin éloigné s'il lit ça. M.)
de vouloir paraître insultant, mais les Cerqueira c'est un peu comme les Dupont, y en a plus d'un. (çui-là est un habitué du site)
toutes mes belles questions qui resteront à jamais sans réponse
dis nous qui tu es imposteur ? serais-tu le Spectre ?
héhé, pas sur que ce Cher David Cerqueira soit passé ici. Ce qui est sur par contre, c'est que ce n'est pas lui qui a posté ce message sur la lenteur du site.
vous êtes passé sur le message traitant de la lenteur du site, avez-vous une info sur la sortie (prochaine ) du tome 2 de l'ombre de l'échafaud ?
Allez-vous faire une dédicace bientôt ?
Avez-vous des références dans le domaine du fantastique ? écrivain ? BD ?
Pourquoi cette série porte-telle ce titre ?
Lors d'une séance de dédicace à Clermont Ferrand vous avez dit qu'un village allait être rasé, allez-vous laisser survivre les lapins spooguistes ?
En combien de tomes est-elle prévue ?
Avez-vous d'autre(s) projet(s) en paralléle ,
quel est l'âge du capitaine ?
Quelle est la face cachée du Spectre ? un gentil ? un trés trés méchant ? Est-il meilleur au couteau ou au pinceau ?
Sherlock Holmes va-t'il intervenir ?
Et Lucky Luke ?
Combien font une BD réussie et une future BD réussie ? Quand allons-nous voir cete future BD (réussie) ?
Quel est le top model que vous préférez ?
Le titre de la série est-il valable à midi en plein soleil ou à minuit par temps gris ?
que se serait-oil passé si le Spectre s'applait le Fantôme ?
Croyez-vous aux fantômes ?
Si on considére que 1 = 1 "+ ou -" delta, est-ce que 1+1=2 ?
En quoi le Spectre est-il un homme ?
mais .. qu'est-ce qu'un homme ?
a-t'il conscience d'exister ?
est-il à l'intention de savoir qu'il existe ? est-il aware of him ?
Merlin, du champ d'Excalibur, va-til inquanté le dragon fumant et bouter le Spectre hors du monde étant donner que celui-ci lui fait de l'ombre ( à l'échafaud ) ?
faut il être pour pardonner ou pardonner pour être ?
Brignou est-il un cousin éloigné de la campagne de Bigou qui joue du bignou ?
Quel échafaud'âge a-t'il ?
Etes-vous arrivez jusqu'ici ?
Quel est l'âge du capitaine (bis) ?
Question torture, si on met un homme entre les mains de Thanos (l'incongru) ou du Spectre, lequel souffrira le plus lontemps ?
L'Ombre de l'échafaud est-elle la soeur jumelle de l'ombre du chant des Stryges ?
Le fait de devenir un Spectre est-il contagieux ?
est-ce qu'une femme peut devenir Spectre ?
Putain, faut que j'arrête l'apéro au boulot !
Une vraie question parmis les autres : quand aurons-nous le plaisir de lire le T2 de cette série formidable ? à ne pas confondre avec un famille formidable !
PS: s'il y a des fautes sorry but i'm not aware of my français correct à l'heure qu'il est
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site