Les forums / Site en déclin ?

Par ArzaK Le 04/07/2005 - 23:56 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>ok je comprends En fait, Nijal, ce que Alix veut dire, c'est que depuis le temps qu'existe le site, y'a un bon paquet d'habitués presque aussi vieux que le site... et que ceux-là, même s'il peut leur arriver de ne pas passer sur le site pendant quelques jours, ne sont pas prêts de quitter le site définitivement du jour au lendemain... donc y'a pas de déclin... les statistiques en baisse sont sans doute juste dues aux vacances de certains et au beau temps qu'il fait dehors...


Par Alix Le 04/07/2005 - 22:43 (Modifier)
Alix

>>elveen avait écrit: >>Désolée de ne pas poster plus, hein. J'ai une liste de BD à aviser, mais j'ai pas le temps... En colère.En colère.En colère. Bisou


Par elveen Le 04/07/2005 - 20:50 (Modifier)

>>Alix avait écrit: j'ai pas non plus envie que ca devienne une grosse usine... Oui, en fait, il est déjà débordé de boulot comme ça.:S Désolée de ne pas poster plus, hein. J'ai une liste de BD à aviser, mais j'ai pas le temps...


Par Nijal Le 04/07/2005 - 15:50 (Modifier)

ok je comprends


Par Alix Le 04/07/2005 - 15:14 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Je propose une association avec d'autres sites de BD, qui posséderaient des liens vers BDthèque. >>Sans y a-t-on déjà pensé? Cela dis je ne me moque pas hein, c'est gentil de vouloir aiderSourire Mais il n'y a pas de recette miracle pour faire de la pub malheureusement... et surtout je ne cherche pas vraiment a en faire, comme je le dis plus bas, le site tourne assez bien pour moi, j'ai pas non plus envie que ca devienne une grosse usine...


Par Spooky Le 04/07/2005 - 15:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Je propose une association avec d'autres sites de BD, qui posséderaient des liens vers BDthèque. >>>>Sans y a-t-on déjà pensé? >> >>Ah oui, le 1er truc que tu fais quand tu ouvres un site BD, c est de mettre des liens sur d'autres sites Sourire >> >>D'autres idees? Rire ben moi je propose que vous m'offriiez tous 15 BD parce que vous avez tous oublié ma fête, comme je viendrai poster plein d'avis SourireSourireSourire


Par Alix Le 04/07/2005 - 15:04 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Je propose une association avec d'autres sites de BD, qui posséderaient des liens vers BDthèque. >>Sans y a-t-on déjà pensé? Ah oui, le 1er truc que tu fais quand tu ouvres un site BD, c est de mettre des liens sur d'autres sites Sourire D'autres idees? Rire


Par Nijal Le 04/07/2005 - 14:51 (Modifier)

Je propose une association avec d'autres sites de BD, qui posséderaient des liens vers BDthèque. Sans y a-t-on déjà pensé?


Par Alix Le 04/07/2005 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>Voilà, ma contribution du mois est faite. :S MDR, merci patate Sourire Un 2eme peut etre? non j'abuse? Sourire


Par ThePatrick Le 04/07/2005 - 13:54 (Modifier)
ThePatrick

Voilà, ma contribution du mois est faite. :S


Par Alix Le 04/07/2005 - 13:07 (Modifier)
Alix

>>Kael avait écrit: >>et au niveau des visites quotidiennes, ça donne quoi ? Ca a baissé un peu depuis les beaux jours, mais on tourne toujours autour de 500 visiteurs uniques en semaine (moins le WE).


Par Kael Le 04/07/2005 - 03:21 (Modifier)

et au niveau des visites quotidiennes, ça donne quoi ?


Par Alix Le 03/07/2005 - 21:09 (Modifier)
Alix

D'ailleur il suffit de voir le nombre de nouvelles series sur la NL de ce WE pour s'aprecevoir que ca poste toujours beaucoupSourire


Par Alix Le 03/07/2005 - 14:38 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>Je n'avais pas vu les choses sous cet ordre-là. Peut-être un meilleur positionnment sur les moteurs de recherche? >>Mais si tout va pour le mieux... Les moteurs de recherche, on a beaucoup bossé la dessus, et en resumé on est nické parce que le site utilise des "frames", et que les moteurs de recherche detestent ca Triste Donc pas grand chose à faire de ce coté, a part tout refaire le site sans framePleure


Par Nijal Le 03/07/2005 - 14:21 (Modifier)

Je n'avais pas vu les choses sous cet ordre-là. Peut-être un meilleur positionnment sur les moteurs de recherche? Mais si tout va pour le mieux...