Les forums / Yannick? Coacho ? Hervé ?

Par Doña Hermine Le 15/06/2005 - 12:18 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Coacho avait écrit: >>>>Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître... Sourire >> >>Ou alors je le deplacerai dans le forum "A propos du site", comme ca on le garde, et on le regarde de temps en temps, quand on est un peu deprimé, pour se redonner le morale Sourire Bon, après toutes ces effusions, Alix, il serait peut-être opportun de remonter le sujet "BDphiles, qui êtes-vous ?", non ? Clin d


Par Pierig Le 14/06/2005 - 22:02 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>Bah! Il est bien content qu'il y ait des nouveaux sur le site! Sourire >>Ceci dit, il serait encore plus content qu'il y ait des nouvelles... Clin d Bah, il est pas le seul hein Gêné


Par elveen Le 14/06/2005 - 20:58 (Modifier)

>>herve avait écrit: >>Désolé du boulot que mes p'tits camarades et moi on te donne en plus. Bah! Il est bien content qu'il y ait des nouveaux sur le site! Sourire Ceci dit, il serait encore plus content qu'il y ait des nouvelles... Clin d


Par herve Le 14/06/2005 - 19:25 (Modifier)
herve

Alix, c'est fait. tu peux effacer l'avis le plus récent sur "phénoménum" ( j'ai marqué "à effacer"). Désolé du boulot que mes p'tits camarades et moi on te donne en plus. amicalement,


Par yannick Le 14/06/2005 - 14:45 (Modifier)

A y est ! Je viens de te répondre ! Pfiouuuu !!! Débordé !


Par Alix Le 14/06/2005 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>Coacho avait écrit: >>Je viens de prévenir Yannick qui ne devait pas tarder à te mailer Alix. Merci Sourire >>Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître... Sourire Ou alors je le deplacerai dans le forum "A propos du site", comme ca on le garde, et on le regarde de temps en temps, quand on est un peu deprimé, pour se redonner le morale Sourire


Par Alix Le 14/06/2005 - 14:07 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>et pour corriger mon erreur, >>Si je vais dans "modification", puis-je effacer mon avis sur "phénoménum" et grâce à un copié /collé astucieux , placer cet avis dans celui que j'avais auparavant rédigé( j'avoue à ma grande honte avoir oublié que j'avais déjà mis un avis sur cette série) ? En fait seul les moderateur peuvent supprimer un avis. Donc mets un des deux avis a jour, et demande moi d'effacer l'autre (genre mets "a effacer" dans l'avis, et previens moi) Merci Sourire


Par Coacho Le 14/06/2005 - 13:50 (Modifier)

Je viens de prévenir Yannick qui ne devait pas tarder à te mailer Alix. Merci pour ta réponse et ton accueil et c'est la larme à l'oeil que je verrai ce thread disparaître... Sourire


Par herve Le 14/06/2005 - 13:29 (Modifier)
herve

Bien reçu ton mail.( euh ....j'ai mailé, MOI, hein Yannick !) et pour corriger mon erreur, Si je vais dans "modification", puis-je effacer mon avis sur "phénoménum" et grâce à un copié /collé astucieux , placer cet avis dans celui que j'avais auparavant rédigé( j'avoue à ma grande honte avoir oublié que j'avais déjà mis un avis sur cette série) ?


Par Alix Le 14/06/2005 - 13:21 (Modifier)
Alix

Je t'ai repondu Clin d Pis attention hein, je vais virer ce sujet apres quelques jours(je sais que tu es tout content d'avoir ton propre sujet Sourire ) Bon, plus que Yannick qui ne m'a pas mailé, allez on l'appelle tous ensemble: YAAAANNIIIIIICK ?!


Par Coacho Le 14/06/2005 - 10:41 (Modifier)

Salut Alix. Voilà, c'est parti. Désolé de te donner du taf mais c'est pas facile à gérer la base de données. :o/ Mais j'ai bon espoir ! Sourire Surtout que j'ai besoin de quelques bouquins qui ne sont pas encore dans la liste... :S


Par Alix Le 13/06/2005 - 13:59 (Modifier)
Alix

Salut Sourire Pourriez-vous me mailer please? Sourire alix_bergeret@hotmail.com Merci!!! (c'est rien de grave hein) (Je suis le webmaster du site)