Les forums / Les quartiers de l'étrange

Par Chelmi Le 20/04/2005 - 09:18 (Modifier)
Chelmi

>>Monu avait écrit: >>ouai mais bon de la à influencer vraiment des ventes quand même.Sourire haque vente compte. Confus


Par Monu Le 19/04/2005 - 18:12 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>Monu avait écrit: >>>>je pense pas que ça ait beaucoup a voir avec la popularité ou l'influence. >>>>A mon avis il faut plus qu'un simple site et quelques avis pour influencer des ventes. >> >> >>Ben sur moi, ça a déjà fait ces preuves même si je reste toujours méfiant. Confus >>(dernier exemple en date "Lola Cordova" Rire ) ouai mais bon de la à influencer vraiment des ventes quand même.Sourire


Par ArzaK Le 18/04/2005 - 23:18 (Modifier)

c'est qui cette Lola Cordova qui surgit de nulle part?.. Et qui sont ces Kael et Thepatrick, avec des pseudos aussi ridicules, ça ne peut être que de l'arnaque!!! Rire


Par Chelmi Le 18/04/2005 - 22:10 (Modifier)
Chelmi

>>Monu avait écrit: >>je pense pas que ça ait beaucoup a voir avec la popularité ou l'influence. >>A mon avis il faut plus qu'un simple site et quelques avis pour influencer des ventes. Ben sur moi, ça a déjà fait ces preuves même si je reste toujours méfiant. Confus (dernier exemple en date "Lola Cordova" Rire )


Par Monu Le 18/04/2005 - 18:52 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>Le seul bon point que l'on puise retirer des ces tricheries, c'est le faite que BDThèque soit de plus en plus reconnue et infuent. je pense pas que ça ait beaucoup a voir avec la popularité ou l'influence. A mon avis il faut plus qu'un simple site et quelques avis pour influencer des ventes.


Par Chelmi Le 18/04/2005 - 14:27 (Modifier)
Chelmi

Le seul bon point que l'on puise retirer des ces tricheries, c'est le faite que BDThèque soit de plus en plus reconnue et infuent.


Par Alix Le 18/04/2005 - 14:16 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ca n'est jamais arrivé sur une autre série de voir plein de gens débouler pour tenter de la mettre en avant artificiellement ? >>La fan club de Lola Cordova par exemple ? Clin d Ben bizarrement c'est pas arrivé souvent, peut-etre deux ou trois fois en tout... et a chaque fois je veille et reprimande, AH AH AH AH AH


Par Ro Le 18/04/2005 - 14:09 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>Oui, on surveille cette serie de pres, il y a de toute evidence un cretin qui rode Triste >> >>J'ajoute que: >> >>- les emails sont souvent invalides, et quand ils le sont pas, j'ai pas de reponse. >> >>- les password se ressemblent tous >> >>Je pense que je vais tout virer sauf l'avis du posteur et celui de Arzak... on en a deja vire 3 ou 4 en fait... Plutôt qu'un unique crétin, il semble que ce soit plus un fan-club de ce dessinateur belge qui soit à l'action, mais ça ne change pas grand chose à la "justesse de l'ensemble de ces notes". Ca n'est jamais arrivé sur une autre série de voir plein de gens débouler pour tenter de la mettre en avant artificiellement ? La fan club de Lola Cordova par exemple ? Clin d


Par Alix Le 18/04/2005 - 13:57 (Modifier)
Alix

Oui, on surveille cette serie de pres, il y a de toute evidence un cretin qui rode Triste J'ajoute que: - les emails sont souvent invalides, et quand ils le sont pas, j'ai pas de reponse. - les password se ressemblent tous Je pense que je vais tout virer sauf l'avis du posteur et celui de Arzak... on en a deja vire 3 ou 4 en fait...


Par ArzaK Le 18/04/2005 - 13:54 (Modifier)

série où y'a eu des trucs louches... Allez voir Jazon qui est en vérité une ***** sans nom... ou encore le psychopompe....


Par ArzaK Le 18/04/2005 - 13:48 (Modifier)

oui, j'avais remarqué... d'autant que - les gars ont le même genre d'argumentation... - que ces avis sont tous arrivé en un temps record pour une bd qui n'a pas du tout marché en librairie... d'habitude faut attendre plus de temps pour avoir autant d'avis sur une série d'auteurs strictement inconnus... - que des avis du même type ont aussi été postés en masse sur bdparadisio... - ce sont des posteurs à l'unique avis... sauf Christophe et William, mais si tu regardes les autres avis de Christophe et William, tu remarqueras qu'ils datent d'il y a des mois ou des années... que c'est pas le même style... ce n'est donc pas les mêmes Christophe et William... - cette bd est loin d'être terrible... cela dit, on peut l'aimer, y'a peut-être un avis sincère dans le tas... mais lui donner 5 étoiles, c'est pas très crédible...


Par ThePatrick Le 18/04/2005 - 13:44 (Modifier)
ThePatrick

on se pose la question aussi. Ce qui est rigolo, c'est la belle régularité avec laquelle ces avis arrivent. Ni tous en même temps, ni trop espacés. Sourire Il faudrait voir si la même chose se produit sur d'autres sites. Bdthèque serait-il le quartier de l'étrange ?! (Tadaâam !) O_ô


Par Don Lope Le 18/04/2005 - 13:34 (Modifier)

Un peu chelou tous ces avis dythirambiques de gars qui ont écrit 0, 1, 3 et 4 avis en dehors de cette BD non? Le seul qu'on connait (Arzak) claque un deux.