Les forums / Les "private" dans les avis

Par Don Lope Le 06/04/2005 - 13:33 (Modifier)

>>Patate avait écrit: >>je voudrais pas dire, mais pour quelqu'un qui conchie le genre, tu en as lu pas mal quand même. Et il a même mis un 4 à Vague à l'âme, ce qui démontre que tout n'est pas mauvais chez Ro tout de même.


Par Ro Le 06/04/2005 - 11:48 (Modifier)
Ro

>>Kael avait écrit: >>nuance : ces BDs sont classées en "roman graphique" mais devraient etre classées en autre chose Clin d Clin d Clin d >>(je te devance, Ro, lol) Well done ! J'aurais pas dit mieux ! Si ce n'est que moi je l'aurais répété et que j'aurais ouvert un sondage sur le sujet ! Clin d


Par Kael Le 06/04/2005 - 11:17 (Modifier)

>>Patate avait écrit: >>je voudrais pas dire, mais pour quelqu'un qui conchie le genre, tu en as lu pas mal quand même. lol nuance : ces BDs sont classées en "roman graphique" mais devraient etre classées en autre chose Clin d Clin d Clin d (je te devance, Ro, lol)


Par Patate Le 06/04/2005 - 11:03 (Modifier)

je voudrais pas dire, mais pour quelqu'un qui conchie le genre, tu en as lu pas mal quand même.


Par Ro Le 06/04/2005 - 10:53 (Modifier)
Ro

>>Patate avait écrit: >>Des bouts de roman graphique oui AAAAAAAARGH !!! Moi !? Moi, j'écris des Romans Graphiques !?? Je suis contaminé !!! Je suis fini ! Internez-moi ! Argh !


Par Patate Le 06/04/2005 - 10:27 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je fais souvent notion d'avis d'autres personnes sur la même série dans mes avis : est-ce que ceci est également à bannir ? (je suppose que non, mais je demande) A un moment je demandais d'éviter ce genre de chose, mais c'était pour éviter les "pareil que machin" en une ligne (oui il y en avait). >>De même, je ne crois pas en avoir fait, mais avez-vous le souvenir d'avoir vu de commentaires privates dans l'un ou l'autre de mes avis ? Des bouts de roman graphique oui (genre machin m'a prêté tel album, je crois), des privates ça ne m'a pas traumatisé plus que ça.


Par Kael Le 06/04/2005 - 10:19 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Je fais souvent notion d'avis d'autres personnes sur la même série dans mes avis : est-ce que ceci est également à bannir ? (je suppose que non, mais je demande) >> >>De même, je ne crois pas en avoir fait, mais avez-vous le souvenir d'avoir vu de commentaires privates dans l'un ou l'autre de mes avis ? faire référence à un autre avis, ça peut etre pas mal, donc no louz. et sinon, je ne me souviens pas avoir lu de commentaires privés dans l'un de tes avis Sourire


Par Ro Le 06/04/2005 - 10:16 (Modifier)
Ro

Je fais souvent notion d'avis d'autres personnes sur la même série dans mes avis : est-ce que ceci est également à bannir ? (je suppose que non, mais je demande) De même, je ne crois pas en avoir fait, mais avez-vous le souvenir d'avoir vu de commentaires privates dans l'un ou l'autre de mes avis ?


Par Kael Le 06/04/2005 - 09:20 (Modifier)

d'ailleurs, par private, on entend aussi les clins d'oeil (on dit pas clin d'yeux ?) que le visiteur lambda ne comprend pas. (ça faisait un moment que ça me titillait ce "sujet" n'empeche. Mon self controle devient tout à fait admirable, lol) (ma modestie par contre...)


Par Alix Le 06/04/2005 - 09:12 (Modifier)
Alix

Pour en revenir à l'avis de Spooky, je pense que c'est franchement pas le pire dans le genre, dans le sens ou il est comprehensible (contrairement à des remarques sur le roi d'amour ou autres choses du genreSourire)... Son inconvenient est que la "private" est tres longue Rire


Par Alix Le 06/04/2005 - 09:10 (Modifier)
Alix

Allez, je vous ai vu vous disputer à propos d’un avis de Spooky hier, et comme c’est pas la 1ere fois, autant mettre ça au point. Moi aussi je fais partie de ceux qui pensent qu’il faudrait éviter les « private » dans les avis. Il faut quand même réaliser que 95% des gens se servent du site sans participer au forum. Ils ne connaissent personne, et ce genre d’ajout alourdit l’avis pour rien. Pire, comme le dit Kael (qui n’a pas toujours tort !), je me sentirais un peu exclu si j’arrivais sur un site, et que les avis étaient remplis de « private », ça fait un peu sectaire. Ceci ne concerne pas du tout que l’avis de Spooky de hier, je lis souvent ce genre de chose dans d’autres avis. Je l’ai peut-être même fait moi-même, je me rappelle plus. Alors on va dire qu’on va éviter de le faire à partir d’aujourd’hui. Et si en relisant nos vieux avis à nous, on en trouve, ça serait cool de les supprimer/reformuler. Pas d’obligation, on va pas faire la police, c’est pas si important après tout. Voila, peace Sourire Bisou