Les forums / Biggles

Par Ro Le 15/11/2007 - 21:30 (Modifier)
Ro

>>AERO avait écrit: >>Il manque la dernière parution de Biggles Raconte, "La légende du Général Leclerc". Il ne sort que le 23/11. Mais je l'ai ajouté quand même. >>De plus il y a un mélange dans les séries présentées. On en avait discuté, oui. Bon, je vais faire le ménage.

Par AERO Le 15/11/2007 - 21:21 (Modifier)

Il manque la dernière parution de Biggles Raconte, "La légende du Général Leclerc". De plus il y a un mélange dans les séries présentées.

Par ThePatrick Le 16/03/2005 - 12:30 (Modifier)
ThePatrick

Le tome 16 n'existe pas ? Je le trouve nulle part ?

Par Spooky Le 16/03/2005 - 10:45 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>Que "Tarawa, atoll sanglant", n'a pas été posté.. >> >>Rhalala, Spooky! Tu te relaches! Clin d ben, je l'ai lu il y a très trèèèèèèèèèèès longtemps Sourire

Par EXJ900 Le 16/03/2005 - 10:41 (Modifier)

Que "Tarawa, atoll sanglant", n'a pas été posté.. Rhalala, Spooky! Tu te relaches! Clin d

Par Spooky Le 16/03/2005 - 10:23 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Spooky, attention, dans les BDs que tu inclus dans la série Biggles, il y en a qui appartiennent à la série "Biggles raconte". >> >>Oui, je sais. C'est relativement compliqué comme série à poster. J'inclus tout pour l'instant... je me suis basé sur bedetheque.com. et sur bdnet... Triste je vais mettre un commentaire là-dessus dans la fiche quand j'aurai fini de poster les tomes...

Par Spooky Le 16/03/2005 - 10:20 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Spooky, attention, dans les BDs que tu inclus dans la série Biggles, il y en a qui appartiennent à la série "Biggles raconte". Oui, je sais. C'est relativement compliqué comme série à poster. J'inclus tout pour l'instant... je me suis basé sur bedetheque.com.

Par Ro Le 16/03/2005 - 10:14 (Modifier)
Ro

Spooky, attention, dans les BDs que tu inclus dans la série Biggles, il y en a qui appartiennent à la série "Biggles raconte".