Les forums / Plessix

Par zeb Le 10/03/2005 - 08:40 (Modifier)

le vent dans les sables, c'est "librement inspiré des personnages de kenneth Grahame"! voili voilo


Par Pouet Le 10/03/2005 - 08:36 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben je sais pas du tout en fait Triste QUOIIIIII ? t'es webmaster d'un site de BD et tu sais pas tout sur la BD ? Mais mais mais.... c'est tout un pan de mes illusions qui tombe, là Pleure


Par Alix Le 09/03/2005 - 23:10 (Modifier)
Alix

>>Pouet avait écrit: >>Sourire je vois >>mais du coup tu ne l'as pas cité, si ? (lu le sujet en diagonale) Je l'avais pas fait non, mais c'est fait maintenantSourire >>dis-moi, c'est la suite du vent dans les saules ? c'est aussi tiré du roman de kenneth chais-pas-quoi ? Ben je sais pas du tout en fait Triste


Par Pouet Le 09/03/2005 - 22:53 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Tu sais quoi? C'est cette couv qui m'a donné l'idée du sujet "les plus belles couvertures de BD", sur le forum, la semaine derniereSourire Sourire je vois mais du coup tu ne l'as pas cité, si ? (lu le sujet en diagonale) dis-moi, c'est la suite du vent dans les saules ? c'est aussi tiré du roman de kenneth chais-pas-quoi ?


Par Alix Le 09/03/2005 - 22:35 (Modifier)
Alix

>>Pouet avait écrit: en tout cas la couv a l'air belle.... Tu sais quoi? C'est cette couv qui m'a donné l'idée du sujet "les plus belles couvertures de BD", sur le forum, la semaine derniereSourire


Par Spooky, ryeur convaincu Le 09/03/2005 - 16:37 (Modifier)

pas vu en rayons, mais les premières planches ont l'air bien jolies Sourire


Par Pierig Le 09/03/2005 - 16:29 (Modifier)
Pierig

pour la fiche, c'est http://www.editions-delcourt.fr/album.php?id=1105 target="_blank">ICI! Clin d


Par Pouet Le 09/03/2005 - 16:19 (Modifier)

>>Spooky, ryeur convaincu avait écrit: >>Connais pas... C'est chez Delcourt ? oui, regarde dans les nouveautés c'est sorti (au moins chez mon libraire)


Par Spooky, ryeur convaincu Le 09/03/2005 - 16:17 (Modifier)

>>Pouet avait écrit: >>après le vent dans les saules, Le Vent dans les Sables ? >> >>Je viens de voir cette nouveauté de Plessix, quelqu'un a vu de près ? feuilleté ? entendu parlé ? en tout cas la couv a l'air belle.... Connais pas... C'est chez Delcourt ?


Par Pouet Le 09/03/2005 - 16:16 (Modifier)

après le vent dans les saules, Le Vent dans les Sables ? Je viens de voir cette nouveauté de Plessix, quelqu'un a vu de près ? feuilleté ? entendu parlé ? en tout cas la couv a l'air belle....