Les forums / Où trouver des posters de bd

Par Chelmi Le 28/02/2005 - 01:24 (Modifier)
Chelmi

Il y a quelque mois, il y avait un poster de Kookaburra dans chaque albums de la série Kooka. Mais je ne sais pas si on en trouve toujours. Le poster en question est formaté à la manière d'une affiche de ciné. Le slogan du poster est: Le cinéma à son grand space opéra. La BD à Kookaburra.


Par hipopom Le 27/02/2005 - 22:57 (Modifier)

des affiches lanfeust ?? faut envoyer cette question a soleil ils vont se faire un plaisir de trouver un nouvel exutoire a leur soif de pognon !!! Gêné


Par Thorn Le 27/02/2005 - 16:57 (Modifier)

j'en avais trouvé quelques uns en faisait le tour des librairies. L'astuce est d'aller dans les librairies généralistes, qui ont un rayon BD correct mais n'y attachent pas vraiment d'importance. Ils recoivent pas mal de posters de pubs des éditeurs, ils en affichent quelques uns et entassent les autres dans un carton. Bien sûr, les posters en questions sont moins chouettes que ceux que tu peux acheter, mais y en a parfois des biens, avec un peu de chance...


Par Monu Le 27/02/2005 - 16:16 (Modifier)

sinon ya ebay; ya parfois des affiches de série ou de festi a vendre pour pas cher, mais faut fouiller...


Par Kael Le 27/02/2005 - 15:34 (Modifier)

>>trambouze avait écrit: >>je recherche des affiches de bd pour decorer ma chambre, notamment de lanfeust(entre autre la collection d'affiches pour ses 10 ans), mais aussi bien d'autres mais je n'arrive pas à trouver de sites en vendant >>Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, merci ! Certains libraires vendent des affiches, tu trouveras peut etre ton bonheur. Sinon, il en a souvent beaucoup à vendre sur les festival BD (plus d'info ICI concernant les affiches "10 ans de Lanfeust", je ne crois pas qu'elles soient en vente séparément des tomes spéciaux édités il y a peu. par contre, je ne connais pas de sites qui vendent des affiches BD, désolé.


Par trambouze Le 27/02/2005 - 14:43 (Modifier)

je recherche des affiches de bd pour decorer ma chambre, notamment de lanfeust(entre autre la collection d'affiches pour ses 10 ans), mais aussi bien d'autres mais je n'arrive pas à trouver de sites en vendant Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, merci !