Les forums / Du Plomb dans la Tête, de Wilson et Matz

Par Kael Le 24/02/2005 - 19:10 (Modifier)

>>sylver avait écrit: >>sont les tueurs qui ont prevenu la police possible, mais il me semble que ce n'est dit nulle part... les tueurs disent que c'est chiant qu'il n'y ait pas de scandale etc, mais ne disent pas qu'ils ont prevenus la police. d'ailleurs, s'ils avaient passé un coup de tel pour créer un scnadale, ils auraient prevenu plutot la press non ?


Par sylver Le 24/02/2005 - 17:56 (Modifier)

sont les tueurs qui ont prevenu la police


Par Kael Le 23/02/2005 - 14:09 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>coup de fil anonyme je crois ah ? c'est pas dit dans le T1 en tous cas. et si ça avait été un coup de file des tueurs (ou de leur boss) ils auraient balancés ça à la press. Au lieu de ça, ils râle parce que la police étouffe l'affaire, mais ils ne semblent pas avoir fait autre chose que de tueur le senateur et la pute. moi je trouve ça etonnant quand meme.


Par cac Le 23/02/2005 - 13:59 (Modifier)
cac

coup de fil anonyme je crois


Par Kael Le 23/02/2005 - 13:52 (Modifier)

j'ai relu le T1 hier soir avant de m'attaquer au T2 et j'ai été surpris de trouver ce que je crois être une faille (une facilité scénaristique) premiere scène : les 2 tueurs vont flinguer le senateur et la prostituée. - comment les tueurs savait-ils qu'ils étaient là alors que manifestement, personne n'etait au courrant et que les tueurs n'etaient pas de meche avec la pute. - comment la police a-t-elle été au courrant si vite ? les tueurs avaient des silencieux, et je le repete, personne ne savait que le senateur et la pute etaient là. Qui a prevenu la police ???