Les forums / [Récréation] Le sujet des mercis.

Par Alix Le 14/02/2005 - 19:10 (Modifier)
Alix

>>ArzaK avait écrit: >>grâce à son site, j'ai découvert plein de bd de cul géniales! Ouahhhhh Pleure Merci... Je renomme le sujet en "Les mercis pour Alix" ? Rire


Par Don Lope Le 14/02/2005 - 18:11 (Modifier)

A BDtheque qui m'a permis de baiser avec plein de filles! Ah, merde, non, c'est pas moi. Lunettes de soleil


Par ArzaK Le 14/02/2005 - 18:02 (Modifier)

grâce à son site, j'ai découvert plein de bd de cul géniales!


Par Kael Le 14/02/2005 - 17:28 (Modifier)

merci à Patate de m'avoir rencardé sur priceminister. J'ai enfin trouvé "les megret gèrent la ville" que j'avais perdu il y a quelques années. Je l'ai reçu aujourd'hui en tres bon etat Sourire (et zou, dans la pile des BD à prêter à Don Lope)


Par Spooky Le 14/02/2005 - 16:58 (Modifier)
Spooky

>>ThePatrick avait écrit: >>Alors voilà moi je voudrais dire merci aux gens qui ont avisé "Les Mégret gèrent la ville", ça m'a donné envie de le lire et j'ai adoré. ^__^ Mais je t'en prie. Moi je voudrais remercier ma maman, mon papa et mon producteur sans lesquels je n'aurais pas eu cette Victoire de la Musique Sourire Et puis le réalistaur et toute l'équipe du film sans lesquels je n'aurais pas eu cet Oscar Sourire


Par ThePatrick Le 14/02/2005 - 16:55 (Modifier)
ThePatrick

Alors voilà moi je voudrais dire merci aux gens qui ont avisé "Les Mégret gèrent la ville", ça m'a donné envie de le lire et j'ai adoré. ^__^