Les forums / BDtheque a déménagé !
Comme vous avez pu le remarquer, le site a connu de gros soucis techniques cette année, que j’attribue partiellement (principalement ?) à notre hébergeur depuis plus de 20 ans, OVH. Le niveau de support était tombé au plus bas, avec des réponses lentes, à coté de la plaque, et souvent peu respectueuses. J’ai donc décidé de déménager, de changer d’hébergeur… une tâche ardue, BDtheque est un gros site, 350 000 fichiers pour une taille totale de 40Go. Mais c’est fait, et tout semble plus ou moins fonctionner… il reste sans doute des bugs, c’est normal, c’est une opération très technique. J’ai choisi un hébergeur « écologique », je vous laisse voir ça : https://www.ex2.com/ Après, reste à voir comment les choses se passe avec ce nouvel hébergeur… en tout cas, le support a été très présent et amical pendant cette migration, donc c’est prometteur. Welcome back, et n’hésitez pas à signaler tout bug ici-même.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site