Les forums / Le Nécronomickey - Le Livre des destins maudits
>> Présence avait écrit : >> Bonjour Blue Boy, >> >> Il y a une forme de trame de fond sur l'origine de cette race, l'histoire des deux familles et leur destination, un fil ténu qui court le long de ces histoires courtes. >> Dans le même temps, chaque chapitre peut également se lire indépendamment. >> >> Je m'en remets à la sagesse des modérateurs. >> >> Bonnes lectures J'entends tout à fait ce que tu dis, c'est vrai qu'on est un peu dans l'entre-deux. Mais à vrai dire, j'aurais préféré un vrai one-shot. Laissons les modos décider 😉
Bonjour Blue Boy, Il y a une forme de trame de fond sur l'origine de cette race, l'histoire des deux familles et leur destination, un fil ténu qui court le long de ces histoires courtes. Dans le même temps, chaque chapitre peut également se lire indépendamment. Je m'en remets à la sagesse des modérateurs. Bonnes lectures
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site