Les forums / Le Nécronomickey - Le Livre des destins maudits

Par Blue boy Le 21/02/2026 - 14:58 (Modifier)
Blue boy

>> Présence avait écrit : >> Bonjour Blue Boy, >> >> Il y a une forme de trame de fond sur l'origine de cette race, l'histoire des deux familles et leur destination, un fil ténu qui court le long de ces histoires courtes. >> Dans le même temps, chaque chapitre peut également se lire indépendamment. >> >> Je m'en remets à la sagesse des modérateurs. >> >> Bonnes lectures J'entends tout à fait ce que tu dis, c'est vrai qu'on est un peu dans l'entre-deux. Mais à vrai dire, j'aurais préféré un vrai one-shot. Laissons les modos décider 😉

Par Présence Le 21/02/2026 - 14:41 (Modifier)
Présence

Bonjour Blue Boy, Il y a une forme de trame de fond sur l'origine de cette race, l'histoire des deux familles et leur destination, un fil ténu qui court le long de ces histoires courtes. Dans le même temps, chaque chapitre peut également se lire indépendamment. Je m'en remets à la sagesse des modérateurs. Bonnes lectures

Par Blue boy Le 21/02/2026 - 14:04 (Modifier)
Blue boy

Je viens de le lire, pour moi ce n'est pas vraiment un one-shot, mais plutôt un recueil d'histoires courtes, même si le personnage du poulpe Nyalarpoupeth fait une courte apparition à chaque début de chapitre. Une chose est sûre, chacun des chapitres peut se lire indépendamment.