Les forums / Juliy ?
>> Blue boy avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Ro avait écrit :
>> >> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> il est toujours là, cet "avis" ?
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
>> >> >> >>
>> >> >> >> Il faudrait vérifier car j’ai pas d’exemple précis en tête mais je suis à peu près certain qu’on a le même type d’avis sur d’autres séries ayant connu la même destinée (abandon, puis sortie en intégrale) et on a pas supprimé ces avis-plaintes…
>> >> >>
>> >> >> Je n'ai pas de souvenir d'avis qui ne parlerait QUE du problème de la sortie en intégrale qu'on aurait gardé : il faut obligatoirement qu'on parle de la BD elle-même, même si on conclut qu'à cause de l'abandon puis intégrale, on n'a pas aimé.
>> >>
>> >> C’est vrai que l’avis en question ne dit pas un mot sur la BD 😕
>>
>> Je ne sais pas pourquoi ça fait tant débat... il n'y a pas à tergiverser, ce n'est en effet pas un avis sur la BD (surtout qu'elle disait avoir apprécié au moins la première partie), ou alors BDT est devenu le bureau des plaintes
J'ajouterais (je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à modifier mon commentaire, mon profil n'est pas reconnu) que ça ne fait que deux lignes et qu'en plus ça diminue la note globale de façon injustifiée.
>> pol avait écrit :
>> >> Ro avait écrit :
>> >> >> pol avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> il est toujours là, cet "avis" ?
>> >> >> >>
>> >> >> >> Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
>> >> >>
>> >> >> Il faudrait vérifier car j’ai pas d’exemple précis en tête mais je suis à peu près certain qu’on a le même type d’avis sur d’autres séries ayant connu la même destinée (abandon, puis sortie en intégrale) et on a pas supprimé ces avis-plaintes…
>> >>
>> >> Je n'ai pas de souvenir d'avis qui ne parlerait QUE du problème de la sortie en intégrale qu'on aurait gardé : il faut obligatoirement qu'on parle de la BD elle-même, même si on conclut qu'à cause de l'abandon puis intégrale, on n'a pas aimé.
>>
>> C’est vrai que l’avis en question ne dit pas un mot sur la BD 😕
Je ne sais pas pourquoi ça fait tant débat... il n'y a pas à tergiverser, ce n'est en effet pas un avis sur la BD (surtout qu'elle disait avoir apprécié au moins la première partie), ou alors BDT est devenu le bureau des plaintes 
>> Ro avait écrit :
>> >> pol avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >> >> >> >>
>> >> >> >> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>> >> >> >>
>> >> >> >> il est toujours là, cet "avis" ?
>> >> >>
>> >> >> Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
>> >>
>> >> Il faudrait vérifier car j’ai pas d’exemple précis en tête mais je suis à peu près certain qu’on a le même type d’avis sur d’autres séries ayant connu la même destinée (abandon, puis sortie en intégrale) et on a pas supprimé ces avis-plaintes…
>>
>> Je n'ai pas de souvenir d'avis qui ne parlerait QUE du problème de la sortie en intégrale qu'on aurait gardé : il faut obligatoirement qu'on parle de la BD elle-même, même si on conclut qu'à cause de l'abandon puis intégrale, on n'a pas aimé.
C’est vrai que l’avis en question ne dit pas un mot sur la BD 😕
>> pol avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >> >> >>
>> >> >> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>> >> >>
>> >> >> il est toujours là, cet "avis" ?
>> >>
>> >> Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
>>
>> Il faudrait vérifier car j’ai pas d’exemple précis en tête mais je suis à peu près certain qu’on a le même type d’avis sur d’autres séries ayant connu la même destinée (abandon, puis sortie en intégrale) et on a pas supprimé ces avis-plaintes…
Je n'ai pas de souvenir d'avis qui ne parlerait QUE du problème de la sortie en intégrale qu'on aurait gardé : il faut obligatoirement qu'on parle de la BD elle-même, même si on conclut qu'à cause de l'abandon puis intégrale, on n'a pas aimé.
>> Alix avait écrit :
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Blue boy avait écrit :
>> >> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >> >>
>> >> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>> >>
>> >> il est toujours là, cet "avis" ?
>>
>> Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
Il faudrait vérifier car j’ai pas d’exemple précis en tête mais je suis à peu près certain qu’on a le même type d’avis sur d’autres séries ayant connu la même destinée (abandon, puis sortie en intégrale) et on a pas supprimé ces avis-plaintes…
>> >> Blue boy avait écrit :
>> >> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>> >>
>> >> Maintenant, je laisse les modos décider...
>>
>> il est toujours là, cet "avis" ?
Je ne sais pas, qu'en pensent les autres ? elle donne son avis sur le choix editorial, qui fait qu'elle a achete le tome 1 pour rien, puisqu'elle a du le racheter avec l'integrale... certes, c'est pas beaucoup, je maile pour lui demander d'aussi parler de la BD ? ou je vire ? Les autres modos ??
>> Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon.
>>
>> Maintenant, je laisse les modos décider...
il est toujours là, cet "avis" ? 
Ok d'accord, t'es énervé, on a bien compris, mais ton commentaire concernant Les Sanctuaires (Le Cycle d'Inari) n'est pas un avis et n'a pas trop sa place ici. Je pense que tu as confondu BDThèque avec Amazon. Maintenant, je laisse les modos décider...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site