Les forums / Fone Bone

Par Blatte147 Le 18/10/2025 - 09:15 (Modifier)
Blatte147

>> Alix avait écrit : >> >> Blatte147 avait écrit : >> >> Salut à tous, >> >> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ? >> >> Mais tu parles de Bone ? Il suffit de lire nos avis Sourire Ce topic prend ses bases sur une faute de frappe dans la barre de recherche Triste

Par Alix Le 17/10/2025 - 20:12 (Modifier)
Alix

>> Blatte147 avait écrit : >> Salut à tous, >> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ? Mais tu parles de Bone ? Il suffit de lire nos avis Sourire

Par Ryle Le 17/10/2025 - 19:53 (Modifier)
Ryle

>> Blatte147 avait écrit : >> Salut à tous, >> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ? C'est à dire ? Tu cherches un site traitant de bande dessinée où les internautes pourraient laisser des avis et en particulier sur la série Bone pour te dire ce qu'ils en pensent et éventuellement la noter ? 😅

Par Blatte147 Le 17/10/2025 - 19:41 (Modifier)
Blatte147

Salut à tous, J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ?