Les forums / Fone Bone
>> Alix avait écrit :
>> >> Blatte147 avait écrit :
>> >> Salut à tous,
>> >> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ?
>>
>> Mais tu parles de Bone ? Il suffit de lire nos avis
Ce topic prend ses bases sur une faute de frappe dans la barre de recherche 
>> Blatte147 avait écrit :
>> Salut à tous,
>> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ?
Mais tu parles de Bone ? Il suffit de lire nos avis 
>> Blatte147 avait écrit : >> Salut à tous, >> J'ai pour projet de me lancer dans la série Fone Bone, je ne sais pas grand chose de celle-ci (rien du tout, à vrai dire), est-ce que vous avez des retours par rapport à cette BD, ou pouvez-vous me dire à quoi m'attendre ? C'est à dire ? Tu cherches un site traitant de bande dessinée où les internautes pourraient laisser des avis et en particulier sur la série Bone pour te dire ce qu'ils en pensent et éventuellement la noter ? 😅
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site