Les forums / Bd/roman expérimental
Essaie Citéville et Citéruine de Jérôme Dubois... Bien expérimentales aussi !>> Jcn664 avait écrit : >> Bonjour, parlons de le a bd/roman graphique expérimental, >> Voilà trois œuvres excellentes de Lukasz Wojciechowski, >> Apres la bd/roman graphique expérimentale, je trouves ça assez étrange, barre, conceptuel et énormement intéressante, si vous avez des titres que je ne connais pas, je suis preneurs. >> >> Actuellement, danicollaterale : flatland, entre les lignes, je suis charrette, >> La couleur des choses, >> Chris ware et ses œuvres >> + lukasz Wojciechowski >> Voilà ce que je connais
Bonjour, parlons de le a bd/roman graphique expérimental, Voilà trois œuvres excellentes de Lukasz Wojciechowski, Apres la bd/roman graphique expérimentale, je trouves ça assez étrange, barre, conceptuel et énormement intéressante, si vous avez des titres que je ne connais pas, je suis preneurs. Actuellement, danicollaterale : flatland, entre les lignes, je suis charrette, La couleur des choses, Chris ware et ses œuvres + lukasz Wojciechowski Voilà ce que je connais
Fichier joint : IMG_20251016_150556.jpg
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site