Les forums / Bd/roman expérimental

Par Blatte147 Le 16/10/2025 - 19:46 (Modifier)
Blatte147

>> grogro avait écrit : >> Essaie Citéville et Citéruine de Jérôme Dubois... Bien expérimentales aussi !>> Ho ! J'avais lu citéville y'a des années ! Qu est-ce que c'était bien, punaise !

Par grogro Le 16/10/2025 - 17:02 (Modifier)
grogro

Essaie Citéville et Citéruine de Jérôme Dubois... Bien expérimentales aussi !>> Jcn664 avait écrit : >> Bonjour, parlons de le a bd/roman graphique expérimental, >> Voilà trois œuvres excellentes de Lukasz Wojciechowski, >> Apres la bd/roman graphique expérimentale, je trouves ça assez étrange, barre, conceptuel et énormement intéressante, si vous avez des titres que je ne connais pas, je suis preneurs. >> >> Actuellement, danicollaterale : flatland, entre les lignes, je suis charrette, >> La couleur des choses, >> Chris ware et ses œuvres >> + lukasz Wojciechowski >> Voilà ce que je connais

Par Jcn664 Le 16/10/2025 - 15:32 (Modifier)

Bonjour, parlons de le a bd/roman graphique expérimental, Voilà trois œuvres excellentes de Lukasz Wojciechowski, Apres la bd/roman graphique expérimentale, je trouves ça assez étrange, barre, conceptuel et énormement intéressante, si vous avez des titres que je ne connais pas, je suis preneurs. Actuellement, danicollaterale : flatland, entre les lignes, je suis charrette, La couleur des choses, Chris ware et ses œuvres + lukasz Wojciechowski Voilà ce que je connais

Fichier joint : IMG_20251016_150556.jpg