Les forums / Les Guerres de Lucas

Par Hervé Le 10/10/2025 - 11:49 (Modifier)
Hervé

>> grogro avait écrit : >> haaaaa ! Merci Paco, je vois en effet ! J'ignorais que ça portait un nom.>> PAco avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit : >> >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> >> >> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine. >> >> >> >> >> >> >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif >> >> >> >> tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre) L'édition Fnac est aussi plus chère de 2 € !

Par grogro Le 10/10/2025 - 11:42 (Modifier)
grogro

haaaaa ! Merci Paco, je vois en effet ! J'ignorais que ça portait un nom.>> PAco avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine. >> >> >> >> >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif >> >> tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre)

Par PAco Le 10/10/2025 - 11:40 (Modifier)
PAco

>> grogro avait écrit : >> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine. >> >> >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre)

Par grogro Le 10/10/2025 - 11:34 (Modifier)
grogro

C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine. >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif

Par Hervé Le 10/10/2025 - 11:27 (Modifier)
Hervé

>> grogro avait écrit : >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine. j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif

Par grogro Le 10/10/2025 - 09:06 (Modifier)
grogro

C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit : >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.

Par Le Grand A Le 09/10/2025 - 20:30 (Modifier)
Le Grand A

J'ai commandé l'édition spéciale FNAC Gêné , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.

Par Alix Le 09/10/2025 - 15:37 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur : >> >> >> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas >> >> >> >> >> >> >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque Sourire >> >> >> >> >> >> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi Tire la langue >> >> >> >> Pardon ? >> >> Grogro avait posté un avis sur le 2e tome 2 heures avant ton message Tire la langue Ben oui c'est cet avis qui m'a rappelé que la sortie etait passée, alors que j'avais recu le SP il y a 2 semaines et promis d'en parler, mfffff.

Par PAco Le 09/10/2025 - 13:53 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur : >> >> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas >> >> >> >> >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque Sourire >> >> >> >> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi Tire la langue >> >> Pardon ? Grogro avait posté un avis sur le 2e tome 2 heures avant ton message Tire la langue

Par Alix Le 09/10/2025 - 11:29 (Modifier)
Alix

>> PAco avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur : >> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas >> >> >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque Sourire >> >> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi Tire la langue Pardon ?

Par PAco Le 09/10/2025 - 11:21 (Modifier)
PAco

>> Alix avait écrit : >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur : >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque Sourire C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi Tire la langue

Par Alix Le 09/10/2025 - 11:07 (Modifier)
Alix

Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur : https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque Sourire