Les forums / Les Guerres de Lucas

>> grogro avait écrit :
>> haaaaa ! Merci Paco, je vois en effet ! J'ignorais que ça portait un nom.>> PAco avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit :
>> >> >> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit :
>> >> >> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.
>> >> >> >>
>> >> >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif
>> >>
>> >> tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre)
L'édition Fnac est aussi plus chère de 2 € !

haaaaa ! Merci Paco, je vois en effet ! J'ignorais que ça portait un nom.>> PAco avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit :
>> >> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit :
>> >> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.
>> >> >>
>> >> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif
>>
>> tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre)

>> grogro avait écrit :
>> C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit :
>> >> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.
>> >>
>> >> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif
tu as une partie de l'illustration de couverture avec vernie (genre que les personnages ou un truc du genre)

C'est tout ?! Même pas des pages en plus ? Mais au fait, vernis sélectif, c'est quoi ?>> Hervé avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit :
>> >> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.
>>
>> j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif

>> grogro avait écrit :
>> C'est quoi l'édition spéciale FNAC ????>> Le Grand A avait écrit :
>> >> J'ai commandé l'édition spéciale FNAC , pas envie de me faire avoir comme sur celle d'Undertaker il y a une semaine.
j'ai pris l'édition spéciale Fnac : couverture différente et dos avec vernis sélectif

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> >> PAco avait écrit :
>> >> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur :
>> >> >> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas
>> >> >> >>
>> >> >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque
>> >> >>
>> >> >> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi
>> >>
>> >> Pardon ?
>>
>> Grogro avait posté un avis sur le 2e tome 2 heures avant ton message
Ben oui c'est cet avis qui m'a rappelé que la sortie etait passée, alors que j'avais recu le SP il y a 2 semaines et promis d'en parler, mfffff.

>> Alix avait écrit :
>> >> PAco avait écrit :
>> >> >> Alix avait écrit :
>> >> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur :
>> >> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas
>> >> >>
>> >> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque
>> >>
>> >> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi
>>
>> Pardon ?
Grogro avait posté un avis sur le 2e tome 2 heures avant ton message

>> PAco avait écrit :
>> >> Alix avait écrit :
>> >> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur :
>> >>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas
>> >>
>> >> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque
>>
>> C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi
Pardon ?

>> Alix avait écrit :
>> Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur :
>>https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas
>>
>> Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque
C'est bien, t'avais vérifié tous les avis de la journée toi

Notez qu'un tome 2 de la superbe série Les Guerres de Lucas est paru hier. Plus d'infos et un extrait sur le site de l'éditeur :
https://www.editions-deman.com/copie-de-page-les-guerres-de-lucas
Il est aussi bon que le premier, qui s'est vendu à plus de 300 000 exemplaires (un record pour un si petit éditeur), et a été traduit en 18 langues ! Accessoirement, c'est aussi la BD de 2023 la plus populaire sur BDtheque
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site