Les forums / O Bruxo - polar et surnaturel - Ulule
Bonjour à tous, Je souhaitais vous parler d' O BRUXO, un album que j'ai scénarisé et qui fait actuellement l'objet d'une campagne sur Ulule à cette adresse https://fr.ulule.com/obruxo_bd/ Je vous laisse découvrir le projet plus en détail, mais il s'agit d'une histoire sombre qui mêle polar et fantastique, qui parle d'un tatouage "mouvant" qui offre la possibilité de lire dans la mémoire des morts, d'un tueur en série qui décime la pègre des favelas de Rio de Janeiro, de vengeance et de marcher dans les traces d'un père qu'on n'a pas connu. Le tout dans un style en noir & blanc rehaussé uniquement de bleu. Parmi les dessinateurs, deux brésiliens (Daniel Brandao et Rafael Dantas) et trois français (TIF, Le PiXX et Dimitri Avramoglou qui avait co-signé Babel, pour ceux qui connaissent). Je précise d'ailleurs au passage que si l'objectif de la campagne est assez élevé, c'est parce que l'on tient à rémunérer les artistes et qu'on imprimera l'album en France. J'espère que ça vous intéressera. Au plaisir d'avoir votre retour sur le projet et je suis disponible pour répondre à toute question ! Cordialement Victor
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site