Les forums / Kevin "Trantkat" Herault, le Site

Par Snivel Le 26/01/2005 - 13:55 (Modifier)

Et voilà : La nlle édition du 1.2 vient de sortir aujourd'hui (qui n'est que la fin du 1.1 ancienne édition pour ceux qu'on pas suivi). Petit commentaire à chaud : On reste dans la continuité du 1.1NE (heureusement !) à savoir un recoloriage complet de l'album, quelques cases en moins et beaucoup en plus par rapport à l'ancienne édition ! Sans compter les innombrables retouches Sourire En bref, c'est joli, beau et c'est à lire !


Par Snivel Le 24/01/2005 - 21:02 (Modifier)

Excellent ! Très complet ! Sans nul doute que 2005 sera l'année HK : Un site tout beau tout classe, la réédition complète du 1er cycle et des news sur le 2.2 !! SourireSourireSourire


Par Kael Le 24/01/2005 - 07:10 (Modifier)

et je suis tellement enthousiaste sur ce site que je me suis fendu d'une petite news Clin d le tome 1.2 de HK sort dans 2 jours ! Enjoy et comme j'aime -aussi- ses bannières, j'en mets une autres Clin d (c'est le même prix)


Par Kael Le 24/01/2005 - 06:25 (Modifier)

Le site 2.0 de Trantkat est en ligne depuis peu. Je viens de passer 2h sur ce site tellement il est complet ! au programme : Une grande quantité d'illustrations (dont beaucoup d'inédites) commentées par l'auteur, des extras, des news, une bio complete et tres personnelle, et des originaux en vente (de 20€ à 600€) Un site tres interessant pour ceux qui aiment le travail de cet auteur un peu fou Rire (et perso, je considere ce site comme un indispensable)