Les forums / BDs de cul : le pire truc ?

Par Gaendoul Le 23/01/2005 - 22:39 (Modifier)
Gaendoul

>>ThePatrick avait écrit: >>Moi j'hésite entre le tome 4 des malheurs de Janice, où la pauvre Janice se retrouve enfermée dans une cage sur un navire peuplé évidemment d'hommes, et qui puor se nourrir n'a rien d'autre que... euh, que... Bin, oui : que ! Gêné >> >>Et le deuxième c'est une nana qui va voir un prisonnier, et comme elle ne peut pas lui parler (à cause des gardiens), elle lui transmet le message en morse en contractant son vagin (logique !). Aha le deuxième :S Sinon bien vu Ro Lunettes de soleil Perso je n'en ai jamais lu, je trouve ça plutôt nul en général Rire


Par Ro Le 23/01/2005 - 21:19 (Modifier)
Ro

Marrant ce que l'IP de Monsieur X ressemble à celle d'un autre dans ce même thread... Clin d


Par ThePatrick Le 23/01/2005 - 20:09 (Modifier)
ThePatrick

>>ArzaK avait écrit: >>Gilles Hamesh, sans doute... Ah oui, c'est vrai qu'il est sacrément gratiné. O_o


Par ThePatrick Le 23/01/2005 - 20:07 (Modifier)
ThePatrick

Moi j'hésite entre le tome 4 des malheurs de Janice, où la pauvre Janice se retrouve enfermée dans une cage sur un navire peuplé évidemment d'hommes, et qui puor se nourrir n'a rien d'autre que... euh, que... Bin, oui : que ! Gêné Et le deuxième c'est une nana qui va voir un prisonnier, et comme elle ne peut pas lui parler (à cause des gardiens), elle lui transmet le message en morse en contractant son vagin (logique !).


Par ArzaK Le 23/01/2005 - 20:05 (Modifier)

Gilles Hamesh, sans doute...


Par MonsieurX qui cache son vrai pseudo Le 23/01/2005 - 20:04 (Modifier)

Quel est le pire truc (pratique, dialogue, situation... gore, crade ou simplement délirant ou original) que vous ayez vu dans une bd de cul (depuis le gentil érotisme jusqu'au hard) ?