Les forums / Stages/écoles de BD

Par Daven Le 04/03/2005 - 10:13 (Modifier)

Bonjour à toutes et à tous! Le stage BD à Strasbourg aura bien lieu le 26, 27 et 28 mars! Sourire Il ne reste que 4 places, donc pour toutes les personnes qui désirent s'inscrire, la date limite d'inscription est fixée au 10 mars! A bientôt! Daven contact : daven@atelierbd.com www.atelierbd.com


Par daven Le 26/01/2005 - 17:36 (Modifier)

Bonjour à toutes et à tous! Le stage prévue le 26, 27, et 28 mars 2005 s’intitulera “ Le dessin d’observation appliqué à la BD”. Le stage comprendra de la théorie appliquée ( analyse de l’action de dessiner, le dessin de rough, le dessin d’idées etc..) et la pratique du dessin (avec des croquis d’extérieur ect..) Si vous êtes intéressés vous pouvez me laisser vos coordonées a cette adresse : daven@atelierbd.com et je vous enverrai le pogramme du stage, les informations complémentaires, ainsi que le bulletin d’inscription. A bientôt! Daven


Par daven Le 26/01/2005 - 17:28 (Modifier)

Guignol, Si tu veux tu peux me laisser ton adresse mail, je t'enverrai un programme du stage, avec les coordonnées d'atelier et tu pourras nous envoyer tes dessins afin que l'on puisse te donner une réponse. Je te laisse mes coordonnées Daven@atelierbd.com. A bientot! Daven


Par Daven Le 26/01/2005 - 09:46 (Modifier)

Bonjour Guignol, Le stage est ouvert à tous le monde et à tous niveau de dessin confondu, en effet nous avons tous à apprendre sur les techniques de la bande dessinée et sur l'image narrative, et même si certains dessinent mieux que d'autre, les techniques restent les mêmes pour tous. Si tu veux plus d'informations tu peux me contacter sur ma boîte mail : daven@atelierbd.com


Par Guignol Le 22/01/2005 - 17:49 (Modifier)

C'est super intéressant ça, justement je me suis mis à la BD depuis quelques temps (histoire de goûter à l'envert du décor...) et ça commence à donner un résultat sympathique... mais toujours très amateur Triste Pourrais-tu détailler le niveau et l'expéreince requise, pasque je connais l'atelier BD de strasbourg, et c'est vraiment du bon niveau! merci Clin d


Par Daven Le 21/01/2005 - 15:13 (Modifier)

A tous les amateurs de BD je vous annonce qu'un stage de BD de 3 jours se déroulera à  Strasbourg le 26, 27, et 28 mars. Le prix du stage est de 180 euros TTC (l' hébergement, le transport et la restauration sont en sus). Ce stage est ouvert à tout public et le nombre maximum de participants est de 15 personnes. Les personnes intéressées peuvent nous contacter a info@atelierbd.com. DavenSourire