Les forums / Catastrophe nucléaire de Tchernobyl.

Par Alix Le 28/04/2024 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Ah ben non : c'est juste une extrapolation S.F./Super-Héroïque à l'origine des pouvoirs du méchant-pas beau. Ok, je prefere ne pas mettre alors... merci !


Par Bruno :) Le 28/04/2024 - 06:03 (Modifier)
Bruno :)

Ah ben non : c'est juste une extrapolation S.F./Super-Héroïque à l'origine des pouvoirs du méchant-pas beau. >> Alix avait écrit : >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> Bon, c'est pas non plus très grave mais Échec Nucléaire, avec Wolverine et Havoc, ça a à voir avec le thème -même si c'est juste un prétexte du Comic Book. >> >> Les autres series dans le theme parlent vraiment de cette catastrophe et de ses consequences, du coup je me demande si cet album y a place... on voit un peu la catastrophe ?


Par Alix Le 27/04/2024 - 16:15 (Modifier)
Alix

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Bon, c'est pas non plus très grave mais Échec Nucléaire, avec Wolverine et Havoc, ça a à voir avec le thème -même si c'est juste un prétexte du Comic Book. Les autres series dans le theme parlent vraiment de cette catastrophe et de ses consequences, du coup je me demande si cet album y a place... on voit un peu la catastrophe ?


Par Bruno :) Le 26/04/2024 - 21:45 (Modifier)
Bruno :)

Bon, c'est pas non plus très grave mais Échec Nucléaire, avec Wolverine et Havoc, ça a à voir avec le thème -même si c'est juste un prétexte du Comic Book.