Les forums / Youtubeur BD

Par Kenshiroux Le 26/04/2024 - 11:13 (Modifier)
Kenshiroux

>> Alix avait écrit : >> >> Kenshiroux avait écrit : >> >> Bonjour à toute la communauté, >> >> >> >> Je vous partage une découverte sur YouTube que je trouve pertinent de partager. Cette personne présente les BDs sous un format rapide et bien travaillé. ( 5 minutes Maximum ) >> >> >> >> Sa chaîne est : BD ony >> >> >> >> Bonne découverte Gêné >> >> Il faudrait mettre le lien... je pense que tu parles de celle ci ? Oui exactement, je modifie ça, je suis pas à l’aise encore avec le traitement de texte du site ( pour inclure des codes )


Par Alix Le 26/04/2024 - 11:09 (Modifier)
Alix

>> Kenshiroux avait écrit : >> Bonjour à toute la communauté, >> >> Je vous partage une découverte sur YouTube que je trouve pertinent de partager. Cette personne présente les BDs sous un format rapide et bien travaillé. ( 5 minutes Maximum ) >> >> Sa chaîne est : BD ony >> >> Bonne découverte Gêné Il faudrait mettre le lien... je pense que tu parles de celle ci ?


Par Kenshiroux Le 26/04/2024 - 11:04 (Modifier)
Kenshiroux

Bonjour à toute la communauté, Je vous partage une découverte sur YouTube que je trouve pertinent de partager. Cette personne présente les BDs sous un format rapide et bien travaillé. ( 5 minutes Maximum ) Sa chaîne est : BDony Bonne découverte Gêné