Les forums / Incontournable histoire glauque

Par A.bomba Le 21/01/2005 - 16:56 (Modifier)

"les larmes de la bête" de Tatsumi (Yoshihiro) du glauque plutôt réaliste mais bien glauque Et aussi "Ranxerox" de liberator pour le côté glauque trash!


Par Kael Le 21/01/2005 - 14:37 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: Toi aussi tu aimes le fouet ? Sourire ) à partir du moment où il aime Von Gotha, ça parait evident !


Par ThePatrick Le 21/01/2005 - 14:34 (Modifier)
ThePatrick

>>Don Lope avait écrit: >>Ca aussi c'est un must du genre, en glauque/humour. Va voir l'histoire et les avis. Beaucoup plus glauque que "Houppeland" du même Tronchet que citait ThePat. (thepat qui citait aussi les damnés de la terre, hein. Toi aussi tu aimes le fouet ? Sourire )


Par Don Lope Le 21/01/2005 - 14:25 (Modifier)

Ca aussi c'est un must du genre, en glauque/humour. Va voir l'histoire et les avis. Beaucoup plus glauque que "Houppeland" du même Tronchet que citait ThePat.


Par Kael Le 21/01/2005 - 14:15 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>L'incontournable c'est Gilles Hamesh sinon. ah ouais, clairement un "must" du genre.


Par steamboy13 Le 21/01/2005 - 13:53 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>steamboy13 avait écrit: >>>>Désolé j'ai pas vu qu'ils ont étés cités plus bas.Gêné >> >>Pour la peine : >> >>(merci pour le smiley, Alix Sourire) Ah! bravo, ça m'apprendra à reconnaître mes fautes tiens!Clin d Sinon un petit pour la route "Balles perdues"


Par Téophoenix Le 21/01/2005 - 13:42 (Modifier)

>>Désolé j'ai pas vu qu'ils ont étés cités plus bas.Gêné ok ça ira.


Par ThePatrick Le 21/01/2005 - 13:42 (Modifier)
ThePatrick

>>steamboy13 avait écrit: >>Désolé j'ai pas vu qu'ils ont étés cités plus bas.Gêné Pour la peine : (merci pour le smiley, Alix Sourire)


Par steamboy13 Le 21/01/2005 - 13:40 (Modifier)

>>T'as aussi Panorama de l'enfer et Serpent rouge, même si ici les avis sur ces mangas sont plutôt négatifs, il y a des gens qui trouvent ça culte... Désolé j'ai pas vu qu'ils ont étés cités plus bas.Gêné


Par ThePatrick Le 21/01/2005 - 13:37 (Modifier)
ThePatrick

- Les damnés de la terre - Houppeland - Les yeux à vif - 676 apparitions de Killofer - Donjon Moinster 9 - Elend - Coq de combat - Pourquoi Pete Duel s'est suicidé ? - Alex - Mariée par correspondance - Gen d'Hiroshima - L'homme sans talent - Black Hole ...


Par steamboy13 Le 21/01/2005 - 13:24 (Modifier)

C'est une sorte de communauté (mais tu devais déja le savoir)Sourire Sinon "Hellblazer Hard time" c'est assez glauque. T'as aussi Panorama de l'enfer et Serpent rouge, même si ici les avis sur ces mangas sont plutôt négatifs, il y a des gens qui trouvent ça culte...


Par Téophoenix Le 21/01/2005 - 12:48 (Modifier)

c'est quoi un phalanstère ? un plannisphère? un palan de stères? un pâle austère ? Confus


Par Don Lope Le 21/01/2005 - 12:40 (Modifier)

C'est assez glauque comme histoire aussi. L'incontournable c'est Gilles Hamesh sinon.


Par ArzaK Le 21/01/2005 - 12:24 (Modifier)

il répond que par énigme... Rire


Par Téophoenix Le 21/01/2005 - 10:50 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>>Téophoenix avait écrit: >>>>je répètes ... >>Au lieu de répéter, tu voudrais pas préciser plutôt ? les réponses sont apportées... après je fais mon choix.