Les forums / Gunfighter

Par ethanos Le 23/03/2024 - 13:34 (Modifier)
ethanos

Ah super, je te remercie pour ta réponse ! >> Ro avait écrit : >> Info datant du 6 mars 23: Le tome 2 de Gunfighter avance lentement mais sûrement, puisque Michel Rouge a récemment annoncé être sur les finitions d'encrage de la première moitié des planches. >> Restait donc l'encrage de la seconde moitié des planches puis colorisation puis impression de l'album et distribution. >> >> ça avance donc lentement mais au moins ça avance et on peut espérer la suite dans moins d'un an peut-être.Lunettes de soleil


Par Ro Le 20/03/2024 - 19:06 (Modifier)
Ro

>> ethanos avait écrit : >> Salut tout le monde. >> Petite question de newbie / béotien / mec qui se tient pas plus informé que cela. >> J'ai lu récemment le premier tome de Gunfighter de C Bec et M. Rouge. J'avoue avoir plutôt bien apprécié le tome, malgré un classicisme poussé à l'extrême, ça se lit vraiment bien, on est tout de suite en terrain très connu, sauf que....... arrgl, où est donc le tome 2 ? En colère. >> J'imagine évidemment qu'au bout de 5 ans sans suite, ça veut très probablement dire que la série a été abandonnée, mais je voulais juste m'en assurer. >> Si qcn à des infos à ce sujet, je suis preneur. >> Merci pour vos retours. >> Bye, >> Lunettes de soleil Info datant du 6 mars 23: Le tome 2 de Gunfighter avance lentement mais sûrement, puisque Michel Rouge a récemment annoncé être sur les finitions d'encrage de la première moitié des planches. Restait donc l'encrage de la seconde moitié des planches puis colorisation puis impression de l'album et distribution. ça avance donc lentement mais au moins ça avance et on peut espérer la suite dans moins d'un an peut-être.


Par ethanos Le 20/03/2024 - 18:48 (Modifier)
ethanos

Salut tout le monde. Petite question de newbie / béotien / mec qui se tient pas plus informé que cela. J'ai lu récemment le premier tome de Gunfighter de C Bec et M. Rouge. J'avoue avoir plutôt bien apprécié le tome, malgré un classicisme poussé à l'extrême, ça se lit vraiment bien, on est tout de suite en terrain très connu, sauf que....... arrgl, où est donc le tome 2 ? En colère. J'imagine évidemment qu'au bout de 5 ans sans suite, ça veut très probablement dire que la série a été abandonnée, mais je voulais juste m'en assurer. Si qcn à des infos à ce sujet, je suis preneur. Merci pour vos retours. Bye, Lunettes de soleil