Les forums / Question sur la façon dont le manga a été publié

Par Ro Le 19/03/2024 - 12:45 (Modifier)
Ro

>> Hein? avait écrit : >> >> marthaoverturf avait écrit : >> >> Les yonkoma sont comparables aux bandes dessinées quotidiennes, mais azudaioh était à l'origine dans un magazine mensuel ? Comment a-t-il été initialement publié et consommé ? Combien lisiez-vous à la fois ? Une planche à 4 cases par numéro ? Une page de deux bandes ? Un chapitre ? >> >> >> >> Essentiellement, pendant qu'il était en sérialisation, comment se passait sa lecture ? >> >> je vais répondre à tes questions dans l'ordre: >> * oui >> * par un éditeur et avec une cuillère. >> * je lis tout seul. >> * 6 comme le loto (avec le numéro complémentaire). >> * 3 bandes comme une célèbre marque. >> * je n'y ai pas voix. >> >> En espérant t'avoir aidé. J'ai peur que tu aies oublié de répondre à la dernière question. On va donc devoir estimer que ta réponse aurait été que "ça se passait plutôt bien, merci".


Par Hein? Le 19/03/2024 - 10:58 (Modifier)

>> marthaoverturf avait écrit : >> Les yonkoma sont comparables aux bandes dessinées quotidiennes, mais azudaioh était à l'origine dans un magazine mensuel ? Comment a-t-il été initialement publié et consommé ? Combien lisiez-vous à la fois ? Une planche à 4 cases par numéro ? Une page de deux bandes ? Un chapitre ? >> >> Essentiellement, pendant qu'il était en sérialisation, comment se passait sa lecture ? je vais répondre à tes questions dans l'ordre: * oui * par un éditeur et avec une cuillère. * je lis tout seul. * 6 comme le loto (avec le numéro complémentaire). * 3 bandes comme une célèbre marque. * je n'y ai pas voix. En espérant t'avoir aidé.


Par marthaoverturf Le 19/03/2024 - 05:08 (Modifier)

Les yonkoma sont comparables aux bandes dessinées quotidiennes, mais azudaioh était à l'origine dans un magazine mensuel ? Comment a-t-il été initialement publié et consommé ? Combien lisiez-vous à la fois ? Une planche à 4 cases par numéro ? Une page de deux bandes ? Un chapitre ? Essentiellement, pendant qu'il était en sérialisation, comment se passait sa lecture ? ------------------------------------- uno online: https://uno-online.io