Les forums / Dessinatrice cherche partenaire webtoon

Par L'inspi! Le 11/03/2024 - 20:16 (Modifier)

Salut ! Je suis très intéressé par ton annonce, j'ai aussi pour projet de sortir un Web toon en temps que scénariste (ne sachant absolument pas dessiner 😭) et je cherche une dessinatrice sérieuse pour mener le projet jusqu'au bout, mais sans prise de tête biensur je n'est aucune expérience dans le domaine je suis seulement passionné et motivé Si l'annonce tient toujours, tu peux me contacter sur mon mail : jesuraptor.wix@gmail.com Merci


Par Aniladi7 Le 27/12/2023 - 10:56 (Modifier)

Bonjour je suis une étudiante en arts plastiques qui souhaiterais créer un projet webtoon , mais ne souhaitant pas faire cette aventure cherche à monter une petite équipe sérieuse pour créer ce projet ensemble. Bien évidemment si le webtoon rencontre du succès les part seront partagées de manière égale. Je suis nul en scénario alors l'idéal serait une équipe composée d'un ou d'une scénariste et de deux voir plus de dessinateur mais le mieux est de créer une petite équipe. Je suis ouverte à tout les style mais de préférence je suis dans la romance , fantastique, etc.. Je souhaiterais avant tout créé une expérience humaine sans ce mettre énormément de pression mais en travaillant quand même un peu😂 si le webtoon marche tant mieux mais ne pas stresser là dessus c'est pour une première expérience avant tout. Je vous mets ci-dessous des exemples de mes travaux. En espérant trouver des personnes qui seraient intéressés par ce projet.😊

Fichier joint : fight_for_yourself~2.jpg