Les forums / Doublon !

Par Bruno :) Le 17/12/2023 - 11:48 (Modifier)
Bruno :)

Merci beaucoup ! Je me sens l'âme plus légère... >> Noirdésir avait écrit : >> >> Bruno Sourire avait écrit : >> >> Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promet, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance >> >> Intrus éliminé !


Par Noirdésir Le 17/12/2023 - 08:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Bruno Sourire avait écrit : >> Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promet, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance Intrus éliminé !


Par Bruno :) Le 17/12/2023 - 08:26 (Modifier)
Bruno :)

Salut ! Je m'é gouré et ai posté deux fois la même chose pour "Docteur Strange et Docteur Fatalis_Triomphe et tourment ! Et, évidemment, je n'arrive pas à supprimer l'un des deux avis -rigoureusement identiques. J'en appelle aux puissances supérieures qui gèrent le site afin de régler cette (nouvelle !) maladresse de ma part et promets, en retour, d'essayer d'être plus concis dans mes délires -c'est pas gagné ! Merci d'avance !