Les forums / Pépin et Olivia

Par grogro Le 03/12/2023 - 20:15 (Modifier)
grogro

Ok, merci pour cette précision !>> Noirdésir avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Réfléchit >> >> >> >> >> >> Ici >> >> Le nom du ou des tomes d'une série apparaissent toujours, mais il faut aller sur la fiche de la série ("voir la fiche de cet album)".


Par Noirdésir Le 03/12/2023 - 12:11 (Modifier)
Noirdésir

>> grogro avait écrit : >> aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Réfléchit >> >> >> >> Ici Le nom du ou des tomes d'une série apparaissent toujours, mais il faut aller sur la fiche de la série ("voir la fiche de cet album)".


Par grogro Le 03/12/2023 - 06:48 (Modifier)
grogro

aaaaaah ! D'ac !!! Merci Alix. Bon, j'ai fait la modif, mais on ne vois toujours pas apparaitre le nom du tome 1, uniquement le nom générique de la série. C'est peut-être normalement, et aussi pas très grave...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Réfléchit >> >> Ici


Par Alix Le 01/12/2023 - 18:54 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Réfléchit Ici

Fichier joint : 20231201_175337.jpg


Par grogro Le 01/12/2023 - 18:51 (Modifier)
grogro

C'est quoi le "graph de répartitions des notes ? Réfléchit


Par grogro Le 01/12/2023 - 18:50 (Modifier)
grogro

'Tin ! J'ai rien comprisSourireSourireSourireSourireSourire


Par Alix Le 01/12/2023 - 16:56 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? >> >> >> >> Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. >> >> >> >> Ensuite... mais de quoi tu parles ? Rire tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ? >> >> Modidier ? Faut appeler Mac Arthur ? Sommeil


Par gruizzli Le 01/12/2023 - 16:55 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? >> >> Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. >> >> Ensuite... mais de quoi tu parles ? Rire tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ? Modidier ? Faut appeler Mac Arthur ?


Par Alix Le 01/12/2023 - 16:52 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ? Alors, deja tu peux editer la fiche tout moi, à tout moment... voir lien "Modidier" sous le graph de repartition des notes. Ensuite... mais de quoi tu parles ? Rire tu veux mettre où le titre "La grande fête de rien du tout" ?


Par grogro Le 01/12/2023 - 15:35 (Modifier)
grogro

Rololo ! Je viens de publier mon avis, et pour une raison qui m'échappe, ça n'a pas pris le titre de l'épisode, à savoir : La grande fête de rien du tout... Désolé, ça fait deux fois en deux jours, mais je préfère faire les choses bien. Est-ce possible de corriger ?