Les forums / Rorbuer

Par grogro Le 03/12/2023 - 06:49 (Modifier)
grogro

Merci Ro Clin d>> Ro avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ah ! et aussi, dans le petit chapeau, il faudrait virer le nom Aurélie Wilmet. Je l'ai copié/collé par erreur... >> >> Fait.


Par Ro Le 30/11/2023 - 17:33 (Modifier)
Ro

>> grogro avait écrit : >> Ah ! et aussi, dans le petit chapeau, il faudrait virer le nom Aurélie Wilmet. Je l'ai copié/collé par erreur... Fait.


Par grogro Le 30/11/2023 - 15:54 (Modifier)
grogro

Ah ! et aussi, dans le petit chapeau, il faudrait virer le nom Aurélie Wilmet. Je l'ai copié/collé par erreur...>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? Bisou >> >> Faut le faire manuellement... c'est fait Sourire


Par grogro Le 30/11/2023 - 15:52 (Modifier)
grogro

Merci m'sieur ! A dans bientôt !>> Alix avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? Bisou >> >> Faut le faire manuellement... c'est fait Sourire


Par Alix Le 29/11/2023 - 22:59 (Modifier)
Alix

>> grogro avait écrit : >> Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? Bisou Faut le faire manuellement... c'est fait Sourire


Par grogro Le 29/11/2023 - 22:31 (Modifier)
grogro

Salut les modos, car c'est à vous que je m'adresse. Je viens de rentrer une fiche d'album (ainsi qu'un avis), mais je m'apperçois que le texte du résumé et celui du petit bandeau d'accroche, copié/collé du site des éditions Super Loto a tout fucké les accents. Je pense que vous l'avez vu, mais est-ce possible de modifier ça ? Bisou