Les forums / Murena

Par Hervé Le 30/11/2023 - 10:04 (Modifier)
Hervé

>> iannick avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> ganivet avait écrit : >> >> >> bonjour >> >> >> savez vous si il y aura une version colorisée du tome 12 de Murea , Mort d un sage >> >> >> Cdlt >> >> >> >> Oui. Pas de raison qu'il n'y en ait pas : ils ont sorti des versions crayonnés pour les précédents, puis la version colorisée dans la foulée. >> >> Oui, mais attention, il s'agit de croquis préparatoires en crayonnés éparpillés par-ci par-là (il n'y a aucun commentaire, aucune explication sur ces dessins, aucun dialogue) dans le livre... >> >> Ça n'a rien à voir donc avec un vrai album avec de vraies planches et une vraie histoire dont la "version colorisée" (cad définitive) sortira bientôt (pas de date définie pour l'instant). oui, je m'étais avoir pour le tome 11, pensant découvrir la version crayonnée de l'album et non des croquis préparatoire. J'attendrai sagement la sortie de l'album classique cette fois -ci !


Par iannick Le 29/11/2023 - 22:13 (Modifier)
iannick

>> Ro avait écrit : >> >> ganivet avait écrit : >> >> bonjour >> >> savez vous si il y aura une version colorisée du tome 12 de Murea , Mort d un sage >> >> Cdlt >> >> Oui. Pas de raison qu'il n'y en ait pas : ils ont sorti des versions rayonnés pour les précédents, puis la version colorisée dans la foulée. Oui, mais attention, il s'agit de croquis préparatoires en crayonnés éparpillés par-ci par-là (il n'y a aucun commentaire, aucune explication sur ces dessins, aucun dialogue) dans le livre... Ça n'a rien à voir donc avec un vrai album avec de vraies planches et une vraie histoire dont la "version colorisée" (cad définitive) sortira bientôt (pas de date définie pour l'instant).


Par Ro Le 29/11/2023 - 16:26 (Modifier)
Ro

>> ganivet avait écrit : >> bonjour >> savez vous si il y aura une version colorisée du tome 12 de Murea , Mort d un sage >> Cdlt Oui. Pas de raison qu'il n'y en ait pas : ils ont sorti des versions rayonnés pour les précédents, puis la version colorisée dans la foulée.


Par ganivet Le 29/11/2023 - 16:21 (Modifier)

bonjour savez vous si il y aura une version colorisée du tome 12 de Murea , Mort d un sage Cdlt