Les forums / Claudia Chevalier Vampire

Par Gaendoul Le 19/01/2005 - 02:37 (Modifier)
Gaendoul

Mais ce que je critique c'est le geste commercial, pas la bd, que je n'ai pas lue, et ne compte pas lire au vu de l'avis du posteur.


Par Spooky Le 18/01/2005 - 13:54 (Modifier)
Spooky

>>Pascalouk avait écrit: >>Tout à fait d’accord avec ce dernier avis.. >>Tacito c’est délirant, gore et déconnant au 2eme 3eme voire 15eme degré et ça passe ou pas… >>Moi j’ai adoré Dead Hunter ou Magika donc pas de problème, même que le sieur Tacito devrait à mon avis encore plus se démarquer de Ledroit . >>En tout cas pour donner un avis il faut avant tout lire la BD ! >> dans ce cas, n'hésite pas à venir donner ton avis sur les BD que tu as lues Sourire


Par Pascalouk Le 18/01/2005 - 13:50 (Modifier)

Tout à fait d’accord avec ce dernier avis.. Tacito c’est délirant, gore et déconnant au 2eme 3eme voire 15eme degré et ça passe ou pas… Moi j’ai adoré Dead Hunter ou Magika donc pas de problème, même que le sieur Tacito devrait à mon avis encore plus se démarquer de Ledroit . En tout cas pour donner un avis il faut avant tout lire la BD !


Par Kael Le 12/01/2005 - 20:25 (Modifier)

>>Gaendoul avait écrit: >>Je ne l'ai pas lue, mais apparemment après avoir vu l'avis du posteur, c'est de la belle merde... >>Vous pensez quoi du concept ? >>Franchement, faire un spin off d'un personnage que les gens aiment bien, pourquoi pas même si ça reste purement commercial... >>Mais dans ce cas pourquoi le faire avec un autre dessinateur Confus >>Moi je trouve ça nul, je ne les lirais surement pas... >>J'adore les dessins de Ledroit, c'est ce qui fait que j'aime beaucoup Requiem... pourquoi le faire avec un autre dessineux ? - parce que ledroit a d'autres chats à fouetter (1 requiem par an, et une arcane de la lune noire quand il peut) - parce que mills et l'equipe Nickel ont proposé à tacito de faire cette série. - pourquoi pas ? les séries paralleles sont rarement dessinées par le meme auteur que la série mere. maintenant, en ce qui concerne Claudia, je crois qu'il faut avant tout etre fan de Tacito et de ses délirs... parce qu'on est finalement assez loin de Requiem :-/


Par hipopom Le 12/01/2005 - 20:08 (Modifier)

tu me le passes je te dis ce que j'en pense Clin d


Par Hesperide Le 12/01/2005 - 19:48 (Modifier)

et je lirai pas je pense, à moins kon me le prète... Confus


Par Spooky Le 12/01/2005 - 11:01 (Modifier)
Spooky

>>Gaendoul avait écrit: >>Vous pourriez mettre votre avis Confus ben, pas lu, alors rien à dire Confus


Par Gaendoul Le 12/01/2005 - 04:29 (Modifier)
Gaendoul

Vous pourriez mettre votre avis Confus


Par Gaendoul Le 11/01/2005 - 04:22 (Modifier)
Gaendoul

Je ne l'ai pas lue, mais apparemment après avoir vu l'avis du posteur, c'est de la belle merde... Vous pensez quoi du concept ? Franchement, faire un spin off d'un personnage que les gens aiment bien, pourquoi pas même si ça reste purement commercial... Mais dans ce cas pourquoi le faire avec un autre dessinateur Confus Moi je trouve ça nul, je ne les lirais surement pas... J'adore les dessins de Ledroit, c'est ce qui fait que j'aime beaucoup Requiem...