Les forums / [Musique] Recherche

Par Spooky Le 11/01/2005 - 09:33 (Modifier)
Spooky

qui m'obsède, depuis que je l'ai entendu la première fois... Hiers oir je me le suis passé en boucle... :S


Par Spooky Le 10/01/2005 - 08:34 (Modifier)
Spooky

merci à tous, c'était Lux Aeterna, en effet... Patate : Tire la langueTire la langueTire la langue


Par EXJulien Le 10/01/2005 - 00:25 (Modifier)
Par azazele Le 09/01/2005 - 19:54 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, j'en avais discuté ici-même il y a quelques mois, voire un an. >> >>Je cherche les références du morceau que l'on entend dans Requiem for a Dream, et qui avait servi également pour la bande-annonce des Deux Tours... Quelqu'un (Don Lope je crois) m'avait alors donné le nom du compositeur et le titre du moreceau, mais comme j'ai une petite tête et que je suis une quiche, impossible de les retrouver... >> >>Quelqu'un s'en souvient ? Confus Pour ma part, je n'avais pas fais le rapprochement sans doute n'avais-je pas fais attention, mais ici tu trouveras une fiche détaillé de la bande son et sur la gauche tu pourras voir le nom du compositeur. J'essais de me pancher sur le sujet si j'ai le temps. Clin d


Par ThePatrick Le 09/01/2005 - 19:51 (Modifier)
ThePatrick

Tu peux écouter des extraits et donc retrouver le truc que tu cherches. Je me demande... Tu serais pas un peu une quiche, toi ? RireRireRire


Par Spooky Le 09/01/2005 - 19:44 (Modifier)
Spooky

Voilà, j'en avais discuté ici-même il y a quelques mois, voire un an. Je cherche les références du morceau que l'on entend dans Requiem for a Dream, et qui avait servi également pour la bande-annonce des Deux Tours... Quelqu'un (Don Lope je crois) m'avait alors donné le nom du compositeur et le titre du moreceau, mais comme j'ai une petite tête et que je suis une quiche, impossible de les retrouver... Quelqu'un s'en souvient ? Confus