Les forums / Librairies BD sur Bordeaux

Par Alix Le 18/08/2023 - 16:40 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> On passe peut-être à Bordeaux, vous recommanderiez quoi comme librairie BD dans le centre ? Merci ! >> >> T'en a trouvé une finalement ? Sourire Oui j’ai fait mes achats chez Crazy Kat, en plein centre : https://www.canalbd.net/krazy-kat Je suis vraiment impressionné par leur sélection, notamment à l’étage. La partie bar était moins marquante par contre. Ainsi que leur branche Manga Kat pour mes enfants. Je note aussi la Librairie du Basilic, une librairie SF fantasy indépendante super sympa, 20 rue du Mirail, donc proche du centre aussi. Ils ont notamment une super selection comics et BD indépendantes. Voilà, il y en a sans doute d’autres mais on n’est pas resté trop longtemps Sourire


Par gruizzli Le 18/08/2023 - 13:42 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> On passe peut-être à Bordeaux, vous recommanderiez quoi comme librairie BD dans le centre ? Merci ! T'en a trouvé une finalement ? Sourire


Par Alix Le 11/08/2023 - 19:35 (Modifier)
Alix

On passe peut-être à Bordeaux, vous recommanderiez quoi comme librairie BD dans le centre ? Merci !